Bonjour,
Je vais atterrir à 22 H,30 à l’Aéroport de Chennai.
A cette heure là peut-on compter sur un taxi prepaid pour Mahabalipuram ?
Quel en serait le prix ?
Si quelqu’un pouvait me donner cette info ?
Merci.
john62
Bonsoir,
Oui, bien sûr, vous aurez des taxis pré-paid pour aller à Mamallapuram. En 2014, nous avions payé 1250 rps à 4h45 au départ de Mamallapuram pour prendre l’avion à Chennai. Vous devriez donc payer dans les 1500 rps, environ…
Pensez à prévenir votre guest-house à Mamallapuram de votre arrivée tardive, comptez environ une heure/ une heure et demie pour arriver.
Mon blog : http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/
Anne
Merci pour votre réponse rapide et précise.
Avant de faire ma demande de visa, j’avais réservé une petite chambre à Chennai mais que je peux annuler.
Je viens d’envoyer un mail à Siva guesthouse à Mamallapuram pour 1 chambre et sur la possibilité de me prendre à l’aéroport.
J’attends une réponse.
Si je n’ai pas de réponse, quelqu’un aurait-il une bonne adresse à Mamallapuram pour le service que je souhaite ?
Je souhaite une solution pas trop onéreuse car je voyage seul.
Je décolle de chez moi le 20 pour Manille et j’arrive à Chennai le 4 Février.
Merci à tous.
john62
Attention, nous avions demandé à la Siva gh de nous envoyer un taxi pour nous ramener de Chennai à Mamallapuram lors de notre voyage en 2014 et ils avaient complètement oublié, et même oublié de nous réserver une chambre… si bien que nous nous sommes débrouillés par nous-mêmes avec un taxi pré-paid, il y en a plein à l’aéroport. Il suffit de payer dans une petite guérite et le taxi vous emmène pour un prix souvent plus modique que ceux envoyés par les hôtels.
Si vous voulez être rassuré et prendre tout de même le taxi envoyé par votre gh, envoyez lui bien un coup de tél avant votre décollage pour Chennai !
Notre voyage est sur notre blog: