Taxi ou location voiture à Sifnos

Forum Grèce

BonjourNotre bateau doit arriver à 20h10 à Kamares le 15.Mai. Les agences de location de voitures sont-elles toujours ouvertes? Combien coûte un taxi, s’il y en a? pour aller à l’hotel (Windmill Bella Vista) qui se trouve à 1km d’Apollonia.
Merci.

Bonjour,

Comme nous le disons souvent, vois avec ton hôtel s’il ne peuvent pas venir vous chercher au port. Beaucoup le font.

Pour le taxi, ben là tu vois sur place, moi pour le dentiste et un détartrage, avec trois visites à 20 € la visite, il me demande 200 € !!!
Trois fois 20 égal 200 pour certain, ah les mathématiques en Grèce.

Bon je te souhaite que le chauffeur de taxi compte mieux que mon dentiste !

Cordialement.

Oui j’ai déjà contacté l’hotel mais il ne font pas le transfert. C’est pour ça que je demande si il y a des taxis ou si les agences de locations sont ouvertes après 20 heures.
Merci.

On est en Grèce, les agences, restaurants etc… sont ouverts jusqu’à très tard…et puis dans les iles les commerces ne travaillent que pendant la saison donc s’ils ne restent pas ouverts ils n’auront pas de clients!
Les gens commencent à diner vers 22h. Les restaurants sont ouverts en continu de 12h à minuit. Pareil pour les bars, les commerces etc etc.

Le bateau reste le seul moyen d’aller sur l’ile donc les commerçants sont à l’affut dès qu’un bateau arrive…et il n’y en n’a pas beaucoup par jour.
Dis toi également que tu ne seras pas le seul touriste à descendre du bateau et à chercher un moyen de rejoindre ton hotel!
Le taxi est très peu cher…

Bonjour,

Lorsque vous sortez du ferry sur votre droite, vous aurez un petit chemin très pentu que vous empruntez sur 10 mètres et sur votre gauche vous trouverez l’agence de location de voiture “El Mar” qui pratique des prix très corrects avec un personnel fort sympathique, je vous les conseille vivement.

Bon séjour sur cette magnifique île,

Ariane

pour avoir le prix du taxi sans surprises veut mieux demander à l’hôtelier.
dans ton cas sans faute grave je dirais €20
Pour Sifnos l’hôtel où je vais se propose généreusement et gratuitement les deux transferts,en même temps c’est pas loin du port d’arrivée :slight_smile:
par contre pour Milos il y a pas de transferts et c’est la même distance que toi et l’hôtelier m’a écrit que c’est €20 le tranfert.

Sujets suggérés

Services voyage