Taxi pour repas des moines à Mahagandhayon

Forum Birmanie

bonjour,
On a pris pour une fois un circuit organisé sans les vols internationnaux et on arrive un jour avant les autres. On aimerait aller à deux personnes le matin à Mahagandon pour le repas des moines. Notre tour ne nous le propose pas. Nous sommes des gens discrets.
Le conseillez-vous toujours ?
J’ai lu qu’il y avait des taxis “arnaqueurs” près des hôtels. Nous serons à l’hôtel Yadanarbon. Avez-vous un ou des conseils ? N’est-ce pas trop difficile de prendre un taxi et surtout de se faire comprendre pour aller à ce monastère ???
Nous partons demain … ce n’est pas malin de poser ma question si tard ! mais on ne sait jamais, je tente. Merci d’avance
Marie C.

C’est normal que ton agence le propose pas c’est hyper-touristique de la mort et c’est surtout assez gênant. L’hôtel pourra t’arranger la voiture sans aucun problème si tu le souhaites, le Yadanarbon est top.

En Birmanie même quand tu te fais arnaquer ça va :wink:

Brice
http://worldwildbrice.net/

Merci pour les infos !
Le site SUPER !!! Je crois que je vais avoir du mal à m’endormir ce soir, je piaffe d’impatience.
J’ai regardé “vol en montgolfière à Bagan” Que c’est tentant, on n’a jamais mis ce budget dans une sortie ailleurs auparavant mais si c’est possible de le faire, cette fois, on y va
Merci encore
Marie C.

Sujets suggérés

Services voyage