Téléphone international en Birmanie

Forum Birmanie

Bonjour,

Je lis tout et son contraire alors question : est-ce plus judicieux d’acheter une puce pour téléphoner à l’étranger que sonforfait habituel et quel est le tarif de celle-ci ?

Pouvez-vous SVP me dire ce qui est le plus intéressant en sachant que l’idéal sont les SMS

Internet fonctionne t-il réellement ?

Merci de votre réponse

Bonjour,
Si tu lis tout et son contraire, c’est que les choses changent très rapidement. En juillet dernier les habitants nous ont annoncé une puce pas chèreavant 2013. J’ai lu que c’était fait. A vérifier avec ceux qui y sont pour le moment.
Pour internet, toujours en juillet 2012 pas de problème pour trouver du réseau et même du WIFI à Yangon à Mandalay et même à Monywa.

Cordialement

Véro

Merci pour votre réponse.

Savez-vous si la nouvelle puce est juste nationale ou bien si on peut l’utiliser pour la France.

Bonne soirée

Hélàs je n’en sais rien, car mes infos ont 4 mois. Nous avons téléphoné en Belgique avec skype installé sur la tablette et sur l’ordi portable…

Véro

Ok merci,

C’est vrai que Skype est une solution

BONJOUR

je suis rentré il y a un mois et je vous confirme que les cartes sim birmane fonctionnent très bien avec un téléphone débloqué bien sûr , elles sont à 20$ et se trouvent très facilement à Rangon et Mandalay dans les nombreux magasin de téléphonie , elles fonctionnent très bien pour appeler la France à 0,90$ la minute mais pas de SMS .Pour internet wifi gratuite dans beaucoup de grands hôtels et très bonne connexion sur facebook avec mon téléphone

Nath

Sujets suggérés

Services voyage