Téléphone portable Rome

Forum Rome

Bonjour à tous

Nous partons à Rome dans quelques jours et j’ ai besoin de quelques infos pratiques

A notre arrivée avec notre tel portable français nous devons téléphoner à notre propriétaire : numéro que je fais depuis la France 0039338…que dois je chiffrer lorsque je serai à Rome ?

Pour la visite du vatican peux t on garder avec soi un petit sac à dos ? ou y a t il une consigne ?

Merci beaucoup pour vos réponses ; nous avons hâte d’y être

enlevez 0039 rajoutez un zero , soit 0338…

Merci beaucoup

Et pour la visite du vatican ? consigne ou pas ?

bonsoir, vous pouvez garder avec vous un petit sac à dos, s’il est trop gros, il faudra le mettre à la consigne en effet.

dsl , j’ai lu un peu trop vite la question posée ; pas de zero à faire , directement 338…

Merci pour la précision

Encore une question , j’ ai 3 numéros qui commencent par 338 ou 347 ou 328 les trois sont- t- ils des portables ?

merci

Désolée Giorgio, mais je viens de faire un essai avec le portable fr de ma mère présente à Rome et avec 1 seul 0 devant le n° de portable italien, cela ne fonctionne pas…On a par contre 2 solutions:

• faire le préfixe de l’Italie 0039 + portable italien soit 0039338…
  • ou pas de préfixe et directement len° italien soit 338…

CG

Bonsoir,oui les n° 338/347/328 sont tous des n° de portable…Désolée Giorgio mais qd j’ai répondu ton post de rectification n’était pas encore arrivé, d’où ma réponse concernant les préfixes/00 à mettre ou ne pas mettre…
CG

Sujets suggérés

Services voyage