Bonjour,
je suis abonné SFR et je me rends à Rome à partir de samedi 30/04 jusqu’au 6/05.
Je comptais prendre une option supplémentaire payante (30 minutes) à mon forfait mobile pour pouvoir téléphoner à ma famille une fois par jour et avoir un peu d’internet.
Je viens d’entendre à la radio qu’à compter du 30/04 le coût des communications dans tous les pays Européens sera identique à celui appliqué en France (donc pas de surcoût). Quelqu’un peut-il me confirmer cette information ou bien est-il toujours intéressant de prendre une option payante?
Merci
PS : il n’y aucune info sur le site officel SFR (comme par hazard)
[quote]
Bonjour,
je suis abonné SFR et je me rends à Rome à partir de samedi 30/04 jusqu’au 6/05.
Je comptais prendre une option supplémentaire payante (30 minutes) à mon forfait mobile pour pouvoir téléphoner à ma famille une fois par jour et avoir un peu d’internet.
Je viens d’entendre à la radio qu’à compter du 30/04 le coût des communications dans tous les pays Européens sera identique à celui appliqué en France (donc pas de surcoût). Quelqu’un peut-il me confirmer cette information ou bien est-il toujours intéressant de prendre une option payante?
Merci
PS : il n’y aucune info sur le site officel SFR (comme par hazard](/citation]
Bonjour,
j’ai été informé par mon opérateur Virgin (mais réseau SFR) de cette amélioration des tarifs sans y préter trop d’attention: la plupart des hôtels et certains lieux publics vous offrent du wifi gratuit, il suffit de télècharger l’application whatsapp, demander à ses proches d’en faire autant, ainsi vous pouvez correspondre gratuitement via le wifi
Merci ,
mais pour communiquer faut-il que les deux mobiles soit en wifi?
si la personne qu’on appelle est connectée en 3G/4G en France peut-elle recevoir la communication ?
Celui qui reçoit l’appel n’a pas besoin d’être en wifi, être en 3 ou 4G suffira.
Avec cette appli, vous pouvez également envoyer des SMS tout aussi gratuitement depuis l’étranger