pourriez vous me dire plus ou mois quels sont les températures première moitié de juin dans la région de Montréal ainsi que mi septembre ? Je dois aller voir mn frère avec ma mère qui, à cause d’une maladie, à des difficultés à supporter la chaleur, c’est donc ce que nous voulions éviter. J’attend votre retour même si je sais que la météo n’est pas une science exacte.
merci à vous
etrefal2
Quelle température votre mère peut-elle supporter?
minimoquette3
Bonjour,
Je dirais maximum 24 degré, pas plus. Est ce que vous pensez que ça irait ?
minimoquette4
Bonjour,
Je dirais maximum 24 degré, pas plus. Est ce que vous pensez que ça irait ?
reno20245
À l’été 2021 le mois de juin en moyenne 22 celcius. Mois de juillet même chose. Mois d’août plus chaud : moyenne de 24 celcius. Septembre environ 20 celcius en moyenne.
Je tolère aussi un max de 24*C et je ne vais plus au Québec en juin ou septembre.
minimoquette7
Ah bon ? Même debut et fin du mois ? Vous trouvez qu’il fait trop chaud ? Quel période privilégiez ? On devait partir en mai mais cest finalement impossible
minimoquette8
Ah bon ? il y fais trop chaud pour vous ? Même début juin et fin septembre ? Quel période privilégiée alors nous devions y aller en mai mais c’est finalement impossible
etrefal9
De mon expérience,fin septembre peut être bien mais j’ai vu des 30*C à l’occasion. C’est l’humidité…
stridulation10
Si vous ne tolérez pas les températures de plus de 24 °C, la région de Montréal est clairement à éviter entre le mois de juin et le mois de septembre! Les températures oscillent entre 25 °C et 30 °C, dépassant parfois les 30 °C. Les étés sont aussi très humides à Montréal, ce qui ajoute encore à l’impression de chaleur. Si on y ajoute d’indice humidex, les températures peuvent monter dans les 40 °C. Même au début septembre, il peut encore faire très chaud. Privilégiez la fin du mois de septembre et le début d’octobre. Vous pourrez aussi profiter des magnifiques couleurs de l’automne.