Bonjour, notre départ approche et je me replonge dans l’itinéraire… Nous allons à Ho Chi Minh, dans le delta, du côté de dalat, Hoi An, Hue, Hanoï, Halong, Tam Coc. Je voudrais découvrir un temple caodaïste. je sais que le plus grand est celui de Tay Ninh, mais, notre itinéraire n’y passe pas. Y en a-t-il un autre qui vaille le coup?Merci d’avance
bonsoir ,
j’ai vu sur le GDR qu’il y en avait un à Danang.
Bonjour Mirovoy,
Dans le delta du Mékong, à Saigon il y a de nombreux temples Cao Dai par conséquent il y a des chances que vous trouviez lors de votre escapade dans le Delta un temple…
Au cas où si vous avez du temps libre vous pouvez toujours profiter d’une visite à Saigon pour découvrir des temples Cao Dai …
Bon Voyage…
Merci de vos réponses
Il y a plus de 2 millions de caodaistes au Vietnam, donc temples presque partout (pas à Tam Coc !), dont un beau à Dalat (si vous aimez grimper une floppée de marche, car il est en haut d’une colline)
Merci, nous irons donc voir celui de Dalat et nous musclerons nos cuisses!!!
Sur la route de Saigon au delta Mekong, arretez a My tho ou vous pourrez voir un temple Cao dai
Sur la route de Saigon au delta Mekong, arretez a My tho ou vous pourrez voir un temple Cao dai
Merci à tous