Temps actuel à Siem Reap

Forum Cambodge

Bonjour à tous !

Je propose de faire ici un état du temps à Siem Reap pour les voyageurs qui vont venir dans ce fabuleux pays.

Les saisons étant parfois moins facile soit par la chaleur ou soit par la saison des pluies, je vous propose de me demander le temps actuel à Siem Reap quelques jours avant que vous partiez afin de mieux encore organiser votre voyage.

Je me ferai une joie de vous répondre le plus vite possible.

Alors pour commencer aujourd’hui :

06/05/2014 :

Il fait très chaud avec une température de ±32° à l’abri du soleil. Nous avons depuis 4 jours des pluies et orages en fin de journée … Serait ce déjà la saison des pluies qui commencent ? on pourra le dire dans plusieurs jours si ça continue.
Je vous rassure, ce sont des pluies de ± 45min puis après c’est fini, donc pas de soucis pour les visites.

Je vous tiendrai au courant de l’évolution sur ce topic.

Amicalement

Iza

Suor Sdei ma petite Iza , alors comme ça tu es devenue madame météo lol !
Ici en ce moment = dracheeeeeeeeeeee et dire qu’hier il faisait si beau grrrrrrr .
Comment vas tu ma belle ?
Moi ça va = je pars le 23 au Pérou et Bolivie avec Catherine , la française que tu avais également rencontrée = aventure pour 1 mois .

Je te fais de gros bisous et j’oublie pas les manons si je reviens 1 jour .
Coucou à Patrick .

Ciaoooooooooooo

FLORA

Bisous FLora !!!

Bein oui je me fais madame météo mais pas le type blonde avec le sourire Pepsodent lol, je me dis que ça peut aider certains à l’approche de la saison des pluies. Pour les itinéraires ça me semble important car en saison des pluies faire certains trajets ou aller à certains endroits, relève de l’exploit.

Je vais super bien !!! on a décidé de renouveler notre bail pour trois ans encore dans ce beau pays et ensuite ce sera à mon tour de demander de l’aide à tout le monde pour notre voyage (on ne sait pas encore où).
J’avais pas le coeur de quitter mes petites copines du marché en face de chez moi, pas le coeur à changer de quartier alors que j’ai tout ce qu’il me faut ici héhéhé

Bon c’est bien le Pérou mais tu reviens quand ici ???

Pffffff notre rencontre à été trop courte ! on a trop bien rigolé quand on s’est vu. Et ton ami Belge (je ne sais plus son nom) commen va t il ?

Je te fais de gros bisous ainsi qu’à Catherine :wink:

Iza Madame Météo Siem Reap

… Comment ça va?Alors le temps est comment en ce moment? La saison des pluies à débuté?
A bientôt :wink:

et nous trouvant sur un forum serieux, arretez de plaisanter les filles svp ! Iza, tu es priee de nous donner la meteo complete actuelle et si possible, les previsions pour les prochains jours. Sinon, je dirai a tes petites copines du marche de ne plus te servir de bouffe (lol).

Bonjour à vous deux ;))))

Alors mes amis …

Nous avons actuellement un temps chaud, chaud et très chaud !
Avec quelques orages le soir ou en fin de journée. De temps en temps, petites pluies qui durent pas longtemps et nous avons eu la semaine passé deux trois jours de suite de grosses pluies en fin de journée mais qui duraient que ±45min.

Pour les prochains jours … heuuuu je vais devoir faire appel à Madame Soleil Local car je n’en sais rien du toutttttttt hihihih

Je peux juste dire que pour le moment c’est un vrai spectacle de voir les éclairs dans le ciel quand il pleut pas (car oui oui, nous avons des éclairs formidables, sans tonnerre et sans pluies de temps en temps).

En ce qui concerne mes copines du marché, celles ci sont de plus en plus adorables !!! elles me filent des mangues sans cesse et de la salade pour Ryu hihihi Elles me gâtenttttttttttt !!!

Et puis la bouffe ici … on s’en prive passssss car tout est bonnnn sauf les clames qui fermentent au soleil ! lol

Je vous fais de gros bisous et je vous souhaite une belle journée ;))))

Amicalement

Iza

(J’espère que j’en ai assez dis sur la météo, parce que mes copines au marché … Ce sont MES copines !! Na Na Na ) lol

et bon week-end !

Bonsoir,

Un site utile pour les (futurs) voyageurs :

Souvent assez fiable!
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage