Temps de trajet Newark - Brooklynn

Forum New York

Bonjour…
Je pars à brooklynn au mois d avril et nous atterrissont à newark à 16h…j aimerai savoir combien de temps il faut pour joindre newark brooklyn à peu près? Vu que on arrive tard j aurai aimé savoir si c est possible quand même de faire une balade en ferry le soir…Et quel est le itinéraire du ferry ?

Bonjour Marie

Pour rejoindre Brooklyn (quI a une grande superficie quand même donc la durée peut varier), il faudra mettre au moins 45-60 minutes. En calculant la récupération de vos bagages, vous serez à Brooklyn seulement vers 18h.

Vous serez serrés dans le temps pour un tour en ferry.

Et lorsque vous demandez quel est l’itinéraire du ferry, il faut savoir qu’il y a plusieurs options autour de Manhattan, avec des itinéraires différents.

Le moins que l’on puisse dire c’est que votre demande est si imprécise qu’il est impossible de vous répondre.
Quelle sera votre adresse à Brooklyn ?
Le transfert Newark Brooklyn peut être très long selon le mode de transport choisi : taxi ou transports en commun.

Vous évoquez un ferry, mais à quel ferry faites-vous référence ?
Ceux qui desservent l’Hudson, celui qui dessert l’East River?, celui qui va à Staten Island ?

Donc, tant que vous ne serez pas plus claire dans votre demande, vous n’aurez pas de réponse précise.
Celle faite par Gabriel-Beland est aussi vague que n’a pu l’être votre question.

A vrai dire je sais pas trop…Et peu importe vu que on va arriver tard…j avais eu le idée de faire une balade en ferry…Peut être pour admirer la vue la nuit…Je crois que certaines navettes sont gratuites…Pour le transfert je pense utiliser le taxi …Car le bus va être trop long je pense

Comment ça, vous ne savez pas ?
Vous ne savez pas à quelle adresse vous devez vous rendre dans Brooklyn ?
Je vous rappelle que Brooklyn est deux fois et demi plus vaste que Manhattan, alors dire : “j’arrive à Brooklyn” n’a aucun sens.

Mais de quel ferry parlez-vous ?
Là aussi, vous ne savez pas ?

Etes-vous seulement sûre du reste ?

Évidemment que si je connais l adresse greene avenue…Par contre je ne dirais pas le numéro…Mais j avoue que je ne me suis pas encore penche sur la question du ferry…Je viens juste de bouClermont mon itinéraire sur place…Il faut que j étudie la question des ferrys…Je sais qu il y a celui qui part de battery Park…maintenant si vous vous avez des idées promenades en ferry le soir je suis preneuse…Lequel je pourrais prendre? C est juste pour une balade

Eh, bien donnez au moins le nom de la station de métro la plus proche, juste pour avoir une idée de la localisation.
Avec cette seule information technique, je pourrai vous donner toutes les combinaisons de transfert et les temps et coûts approximatifs qui leur correspondent.
Pour ce qui est du ferry, payant ou gratuit?

Pour le métro le plus proche c est Bedford ave/ lafayette ave ferry de préférence gratuit svp

Le seul ferry qui soit gratuit, et qui tourne 24/24, est celui qui part de Battery Park à The Battery et qui se rend à Saint George à Staten Island.
Considérant votre heure d’arrivée, votre temps de trajet, et celui de votre installation, avec le décalage horaire, je ne vous imagine absolument pas reprendre le métro pour vous rendre à ce point de départ du ferry.
Oubliez cette fausse bonne idée qui vous ferait revenir bien tard dans un secteur dont on ne peut pas dire le plus grand bien.

Je ne sais pas dans quelles conditions privées vous serez hébergée, mais êtes-vous sûre d’avoir fait une réservation légale?
Bed Stuy n’est pas franchement un secteur où il fait bon trainer la nuit…

Autre information : la ligne G qui semble desservir votre adresse est une ligne dont la fréquence des métros est un peu plus espacée que sur d’autres, plus fréquentées.
Il faudra en tenir compte pour vos déplacements.

Pour ce qui concerne votre trajet, le taxi , bien que cher, est la solution la plus efficace.
A l’heure où vous le prendrez le trafic de circulation sera dense.
Il faudra sans doute plus d’une heure pour le trajet.
Envisagez de payer en gros plus de 100 $ pour la course, votre chauffeur vous facturant le péage et une partie de son retour puisqu’il ne pourra pas charger de clients avant d’avoir rejoint le NJ.

Si vous n’avez pas les moyens, vous pourrez toujours rejoindre votre résidence en transports en commun.

Pour l hébergement j ai pris airbnb…les avis voyaheurs étaient bons…Donc voilà merci de m avertir…Et merci pour le prix du taxi que je puisse prevoir

Chambre chez l’habitant ou studio vide ?

Logement entier …Mais je pense que les proprio sont au dessus…d après ce que jai compris…question qui n à rien à voir …Le jardin botanique de brooklyn est bien ou pas?

Les propriétaires au-dessus, cela ne rend absolument pas la location légale, sauf si ce bien et leur appartement sont les seuls espaces constitutifs de l’immeuble.
J’en doute.
Donc, vous êtes bien dans une location illégale sur NY.
A vous d’en assumer les risques que vous n’êtes pas sans connaître.

Pour ce qui concerne le jardin botanique de Brooklyn, tout dépend de la période.
Vous dites y aller en avril.
Si le printemps est précoce, il vaut vraiment le coup avec son jardin japonais et ses cerisiers en fleurs sans oublier tous les espaces fleuris et végétalisés.
Si la végétation n’a pas redémarré à cause de la météo, alors, non!
Il ne justifie pas le déplacement même pour les collections de la serre.

Pensez à la durée de votre séjour et aux priorités qu’elle implique.

Voici quelques photos que j’avais prises en avril au Brooklyn Botanic Garden.

Oui c est une maison qui leur appartient le reste de chaussée pour nous et le dessus à eux…Tout le heure appartient jardin et cour…Merci pour les superbes photos

Alors, ràs, si les propriétaires du lieu sont uniques.
Oui, comme je vous le disais, le BBG est beau en fleurs.
Là, on était pas loin du festival du Cherry Blossom.

La statue de la liberté et le musée Ellis island…Est ce que ç est possible en une matinée. …bienSur en y était de bonne heure?

Absolument.
Pour contenir ces deux visites, il faut impérativement prendre le 1er ferry et pour être sûre d’y être admise à bord, s’y présenter 30 minutes minimum avant l’heure affichée.
Non seulement il risque d’y avoir la queue, mais les formalités d’embarquement, identiques à celles d’un aéroport, prennent du temps.

N’espérez pas un retour avant 12 h / 13 h.

Super… dc ça laisse le temps a autre chose l après midi…visiter la couronne est ce indispensable ? Y a t il un endroit à privilégier pour visiter centrala Park? Est ce esb et toptimiser of thé rock prennent du temps à être visiter ? Je compte prendre le city pass est ce une bonne idée?

Le Citypass n’est une bonne idée que si vous faites au moins 4/6 activités.
Si vous envisagez d’en faire moins, il est inutile.
Pour palier cette limite de rentabilité qui a nui à la vente de ce pass, sachant que l’AMNH et le MET se visitent en ne donnant que ce qu’on veut, il est mis en vente une formule réduite du pass C3.
Cette formule peut davantage vous convenir.

Je ne pense pas qu’il faille faire les deux belvédères.
Le TOR au sunset est la plus complète des expériences si vous attendez la tombée de la nuit.
Avec le TOR, vous pouvez réserver votre heure de montée.
A l’ESB, c’est impossible et les attentes peuvent être pénibles.
Le contrôle pour y accéder est aussi très strict.

A Central Park, il faut privilégier le tiers inférieur du parc avec les sites majeurs qui se trouvent en périphérie du lac.

Merci beaucoup…Je me demandais si chinatown et litt le italy valait vraiment le coup

Est ce que vous connaissez un endroit où on peut manger des excellents cheesecake

Si vous êtes juste en temps, vous pouvez négliger ces deux secteurs.

Junior’s et Eilen’s cheese cake.

Merci bcp pour ses conseils

bonjour a tout le monde ,

je ne savais pas ou poster mon message ,j’ai trouvé cette discussion plus proche de mon sujet ,

Voila , je me rend a brooklyne en famille : 2 adultes + 3 enfant 12 ,8 et 2 ans ,on atterit a Newark un Samedi a 15h00 , quel est le moyen le plus interessent : temps et couts taxi ou transport ?

on compte rester une semaine : faut prendre la carte metrocard ou ?

Merci a tous

Quelle est votre adresse d’hébergement ?
Sans elle, aucune aide n’est possible.

Voila :
539, avenue Putnam, Brooklyn

Merci

Et, voilà!
Encore Bedford Stuyvesant.
Bon!
C’est votre voyage, donc votre problème après tout…

Il ne sera pas simple de prendre les transports en commun pour arriver, alors même que vous devrez encore beaucoup marcher en sortant du métro, arrivés à Bed Stuy.

Le mieux sera de prendre un taxi sachant qu’aucun shuttle ne dessert Brooklyn.

Voici un site d’estimation de la course à laquelle vous devrez rajouter le péage, le tip et probablement une surcharge pour le trajet du retour du taxi du NJ qui ne peut prendre de clients sur le territoire de NY.

euhh pourquoi “et voila Encore Bedford Stuyvesant.
Bon!
C’est votre voyage, donc votre problème après tout…”

vous me faite peur …c’ets mon premier voyage en plus en famille …

Pourquoi mon commentaire ?

Parce que Bed Stuy est un des secteurs les plus criminogènes de Brooklyn.
Ce n’est pas moi qui le dis, bien sûr…

Dès que les visiteurs louent un bien (“illégal” ?" via Air bnb) sur Bed Stuy, je fais la même mise en garde.
Mais bon!
Chacun a son seuil de tolérance.
Ne trainez pas dans le secteur la nuit.
Ce sera le B.A = BA.

Merci pour ta reponse…comme c’est mon premier voyage …erreur de debutants…mais la ,tu m’a demoraliser :frowning: …je comptais passer mes soirée a manathan …mais la ,c’est mort …
Snif !

Non!
Ce n’est pas mort.
Vraiment désolée pour cette remarque qui partait d’un sentiemnt spontanné de devoir dire la vérité sur la réalité de ce secteur.
Il n’y a pas d’ agressions toutes les nuits.
Vous pourriez passer un heureux séjour sans anicroches.
Mais, n’en rien dire, m’aurait gênée parce que j’ai à coeur de partager toutes mes connaissances de la ville fussent-elles peu engageantes.

Si vous ne vous sentez pas très à l’aise la nuit, en rentrant de vos virées sur Manhattan, prenez un taxi.
Vous serez déposés au pied de votre hébergement que je vous souhaite, aussi, légal !!!

Voici la carte gouvernementale qui répertorie les “crimes et délits” pour fixer une échelle de sécurité des quartiers.

je vous remercie beaucoup pour votre contribution et je ne doute absolument pas de votre sincerite ! mais ce n’est pas tout le monde qui est grand voyageur et surtout quand on voyage avec ses enfants ,on a peur plus pour eux …
Je ne manquerais pas de faire un retour d’experience
Merci a tous

Ce qui est surprenant, en tant que parent attentif, c’est que vous ne vous soyez pas renseigné avant de faire la réservation.
Vous l’avez peut-être fait ailleurs mais, apparemment, cette information sur l’ambiance du quartier n’est pas remontée.
Il faut se méfier des commentaires laissés par les locataires temporaires.
Tout dépend de leur profil et de leur origine tant sociale, raciale que géographique.
Ceci étant, ne vous connaissant pas, peut-être que vous pourrez vous fondre dans la couleur locale.

Bon séjour quoi qu’il en soit.

Sujets suggérés

Services voyage