Nous arrivons à Manille mercredi 15/07 à 10h15 nous nous demandons si nous aurons le temps de prendre un autre avion pour Tagbilaran à 13h40 (AirAsia) ?
Il ya un autre avion à 14h40 mais plus cher…donc X4…
Une autre question : si je ne prends pas mes 4 billets de Fance, pensez vous que nous avons de forte chance d’avoir nos places pour le vol de 14h40 ou bien c’est très aléatoirre ?
Merci pour votre aide
bricevh2
Vérifie déjà au niveau des terminals car il y en a plusieurs à Manille et l’on ne connait pas ta compagnie d’arrivée.
Aux Philippines je fais super gaffe car j’ai vraiment pas de bons souvenirs de la gestion des aéroports (c’est pas que des retards mais il se passe constamment un truc).
Votre arrivee sera Terminal 1 ou 3 (KLM par exemple).
les compagnies commencent enfin a utiliser le terminal 3. il etait temps.
le passage a la douane peut aller tres vite comme prendre 1h. j’ai deja attendu 1h car beaucoup de monde.
ensuite airasia opere sur terminal 4 de memoire. donc faut sortir, prendre un taxi (pour taxi, je conseille toujours les jaunes. Si beaucoup d’attente car ils sont tres lents a arriver (je me demande bien pourquoi), partir au depart et en prendre un de la bas: tres rapide).
c’est jouer avec le feu.
Anonyme4
personnelement je pense que tu as la temps j’avais deux heures en janvier pour une correspondance pour Palawan ça a été sans problème.
concernant les billets tu ne les auras pas au même tarif ( si il reste de la place)
herve315
Super
Merci pour ton aide
J’ai calculé grace à ce lien : Manila Airport Transfer Guide
le temps maxi (worse) est 3hh20. Et puis c’est un mercredi et non un W End.
J’ai 4h25 … donc on y croit. Je prendrai les billets avant de partir.