Test aléatoire à l'arrivée à Toronto

Forum Canada

Bonjour,

Arrivant à Toronto, j’ai lu que je pouvais être sélectionnée pour un test covid aléatoire et que je pouvais/devais remplir à l’avance un formulaire pour choisir un fournisseur de tests.

Beaucoup de personnes sont-elles sélectionnées ? Et le fait de remplir un questionnaire pour choisir un fournisseur n’augmente-t-il pas les risques d’être testé ?

Passagers qui arrivent à l’aéroport Toronto Pearson par un vol internationalÀ compter du 1er avril 2022, les voyageurs entièrement vaccinés n’auront plus à fournir un résultat de test de dépistage de la COVID19 pour entrer au Canada. Les voyageurs qui arrivent au Canada en provenance de n’importe quel pays et qui sont admissibles en tant que voyageurs entièrement vaccinés peuvent être sélectionnés au hasard pour un test de dépistage à l’arrivée. Les voyageurs sélectionnés ne seront pas tenus de se mettre en quarantaine en attendant le résultat de leur test.

Reno

Merci, mais ce n’était pas ma question. C’est justement la lecture de cette règle sur le site canadien qui m’a poussée à poser mes deux questions.

Vous devez alors poser vos questions à qui de droit : Gouvernement du Canada

Voyages et tourism : qui contacter en cas de besoin - Voyage.gc.ca
.

Reno.

Merci

Sujets suggérés

Services voyage