Bonjour,
quelqu’un aurait il fait un test antigenique dans un centre de dépistage à l’aéroport de Barcelone ?
Avez vous eu le résultat de suite afin de prendre ensuite votre vol pour rentrer en France ?
Comment Avez vous reçu le résultat ?
Merci beaucoup pour votre aide
Hello,
j’ai la même problématique que vous, j’ai un rdv à 12h pour un test antigenique et mon vol est à 15h
Avee vous eu les résultats dans les temps pour prendre votre vol?
merci ns avance pour votre réponse.
J ai répondu à une autre personne pour les contrôles de test ou non à l aéroport de Barcelone, que maintenant plus personne ne répond ou ne répondra pour les tests car tout le monde est ou va se faire vacciner, sinon pas de vacances possibles à l étranger. Les tests coûtent chers, en France ce sera payant des octobre, en cas de test non fait l amende est élevée et obligation de le faire et en cas de test positif la personne est confinée dans une chambre d hôtel. Avec toutes ces contraintes les gens se font vacciner surtout ceux qui voyagent à l étranger. Même les enfants , pour la rentrée scolaire sont ou vont se faire vacciner.
Si personne ne vous répond essayez d autres réseaux sociaux…
Bonjour
en fait, j’ai préféré jouer la prudence et je suis allée à l’ouverture du centre médical Catalonia :
Centremediccatalonia.com
le test antigénique est à 30€ et 20 minutes après, nous étions ressortis
Hello!
Merci pour votre éponse.J’ai fait pareil j’ai pris rdv sur internet dans un centre “Democratest”. Test anti génique à 25€, résultat en 15min.
J’ai bien fait car j’avais oublié d’annuler le rdv pris à l’aéroport et j’avais reçu un message 10min avant l’heure que "suite à un pb technique ils ne pouvaient pas faire le test.
Bonne continuation !
Bonjour, pouvez vous me dire quel est le centre “Democrates” ou vous avez fait votre test, il y en a plusieurs à Barcelone, jai un hotel a 2 rue de la Rambla.
Saves vous si tous les labos Democrates proposent les test antigenique je suis à la recherche pour retour en France début octobre
Merci Cdlt Laura
Bonjour Laura,
Je ne sais pas si tous les centres
le proposent mais j’avais pris rdv via le site Democratest.
Il faut suivre les indications du site, ils demandent la ville (barcelona), la date du test et ensuite ils indiquent les centres dispos. Celui dans lequel nous avions été était celui de Hospitalet de Llobregat ( le nom du centre inscrit sur la devanture est Bufetmedic Hospitalet). Pour nous ça nous convenait car c’était sur le chemin de l’aéroport.
Voici le lien : https://democratest.com/test-antigenos/
Nous avons payé sur le site par CB
par contre quand vous recevrez la confirmation il faudra faire attention à tout lire. Ils indiquaient d’imprimer un doc à partir d’un lien et de le remplir, “obligation gouvernementale”. bref nous l’avions pas fait et ils nous ont fait payer 2€ par impression. Ça nous est revenu à 27€ (Test + doc).
bonne soirée
Bonjour
je ne sais pas où se situe votre hôtel. Nous sommes allés : Centremediccatalonia.com | Un servei integral de salut
C’est en plein Barcelone, pas loin de la place Catalunya, c’est très rapide à l’ouverture
merci beaucoup pour les infos,j’ai egalement telechargé la doc , tout est parfait. encore merci Cdlt laura
notre hotel pas loin de cette place, c’est bien qu’ils proposent les test aintigenique plus rapide et moin cher, je le fais le matin de mon départ, la veille était impossible pour moi .
merci beaucoup cdlt laura