Test covid délai 72h

Forum Avion

bonjour a tous

pour certaines destinations(le reunion pour moi) il est demande un test pcr pour le covid 19 datant de moins de 72h

hors ,aucun labo actuellement ne peux tenir ce delai

le minimum est de 4 a 5 jours

donc impossible de prendre son avion

qui a des retours ou astuces

merci de votre contribution

Bonjour

A tout hasard :

En faisant le test à 6 jours du départ, le résultat arriverai à 24 ou 78 h du départ…non?

Cordialement.

rectification :

…le test arriverai…à 24 ou 48 heures du départ

Bonjour,

Oui mais je présume que ce sera la date du prelevement qui sera prise en compte!!! En principe c’est comme ça que ça se passe …
cordialement!

oui,c’est la date du prelevement

j’attends des infos de mon voyagiste

c’est insoluble a priori

merci a vous

Bonjour, je suis dans le meme cas que vous, avion dimanche soir pour la réunion mais les labo mettent 4 jours pour faire les test, certains refusant meme les test pour motifs voyage. Avez vous trouvé une solution? je n’ose pas décaler mon billet d’avion de peur de dépasser le délai des 72h… apparement un délai de 24h est accordé avec french bee mais uniquement le mardi… c’est un peu incompréhensible cette histoire…

bonjour

air france est intraitable sur les 72h

je pars vendredi 11

ici en haute garonne les delais covid sont de 6jours

j’ai trouve au chu de purpan un test avec rv mardi matin

le delai annone est de 48h

si je ne le recois pas ,j’irais chez mon medecin qui me fera une attestation pour annuler le sejour motif sante

bonne chance

Je vous envoie un mp! Surveillez vos spams …

Bonjour,
Avaant toute chose, RELISEZ attentivement les conditions de garantie

Bonjour,
Avantt toute chose, RELISEZ très attentivement votre contrat d’assurance pour vérifier les conditions de mise en oeuvre de la garantie annulation, à votre initiative, pour motif de santé.
La plupart du temps, il ne suffit pas d’un simple certificat médical. La plupart du temps, doit être précisée la première date de constatation médicale de la pathologie en cause (les pathologies pré existantes lors de l’achat du billet sont, presque toujours exclues). En outre, il faut aussi prendre garde aux délais dans lesquels vous devez informer la compagnie d’assurance.

Il serait plus efficace de vous renseigner pour savoir quels sont, dans votre région (et pas seulement dans votre ville), les laboratoires qui font les tests sans rendez vous, avec résultat dans les 48 heures. J’ai été confronté à ce problème pour une hospitalisation programmée… Ce n’est qu’en me déplaçant dans différents laboratoires que l’un d’eux m’a donné une bonne adresse…

Cordialement

j’ai fait tout les labos de haute garonne

seul le chu purpan promet ce jour un delai de 48h

cela peut evoluer

j’ai deja annle un sejour il y aquelques annees le matin meme du depart avec un certificat medical a l’appui (intoxication alimentaire)

Sujets suggérés