Test Covid Thessalonique

Forum Grèce

Bonjour,
Nous sommes en Grèce depuis quelques jours, et venons d’apprendre que pour notre retour en France, nous devons produire un test PCR ou antigenique de moins de 24h avant notre départ (au lieu de 72h). Or, notre avion part un lundi matin à 11h35, le centre de dépistage de l’aéroport de Thessalonique n’ouvre qu’à 10h, le temps d’avoir les résultats, l’embarquement sera terminé.
Savez vous où il est possible de faire un test rapide soit le dimanche soir, soit le lundi du matin très tôt à Thessalonique ? Est ce possible en pharmacie ?
Dans l’attente de vos réponses.
merci !

Bonjour

Le test n’est pas faisable en pharmacie mais vous pouvez demander en pharmacie justement où faire un test pas loin d’où vous êtes.
Le groupe bioiatriki par exemple est ouvert le dimanche pour le tests ou sinon il ouvre à 6h le lundi matin.
Voir ici : COVID-19 testing in Bioiatriki | Bioiatriki - Healthcare Group | Bioiatriki

Pour info, j’ai fait un test rapid (antigenique) dans un labo à Milos et l’heure n’est pas précisé sur le certificat.
Ça laisse un peu plus de souplesse.

Merci beaucoup pour ces précieuses info! je vais voir si je peux prendre rendez vous au labo indiqué!
mille merci !!

Bonjour ,
laboratoire Aegean rue mitropoleos centre de Thessalonique .
sans rendez vous , test PCR prix 50 euros , antigenique 20 euros .
Bon voyage

Top, merci pour votre réponse !
vraiment génial ce forum !

Sujets suggérés

Services voyage