Je dois aller à Barcelone début février 2021 et hier soir j’ai vu qu’il fallait un test PCR au retour pour pouvoir rentrer en France.
Je voulais savoir où est-ce que je pourrai me faire tester à Barcelone et quel était le prix du test PCR sachant que j’ai la carte vitale européenne ?
Merci
llibertat_catalunya2
Vous allez dans une pharmacie et on vous indiquera le centre de vaccination PCR le plus proche de chez vous.
danielito3
Bonjour,
Vous avez surement fait votre voyage maintenant. Combien vous a couté votre test PCR ? est-ce compliqué ?
Merci d’avance pour votre partage
yena194
Bonjour,
Je l’ai finalement décalé. Mais en faisant des recherches sur Internet j’ai vu que ça coûtait 100€ en 24/48h dans une clinique qui s’appelle Turo Park Dental & Medical Center que l’on pouvait réserver en ligne directement sur leur site.
Anonyme5
Attention le site turo Park médical est une arnaque ou alors ça fonctionne super mal …
en apparence le site paraît propre mais au final une fois le paiement effectué plus de son plus d’image. Quand vous vous énervez ils vous contacte par mail pour vous “rassurer”
j’attends qu’ils me remboursent depuis 1 semaine… le virement est soit disant parti…
je déconseille !
yena196
Je suis désolée je ne savais pas que ca fonctionnait mal je pensais que c’était un lieu sûr en regardant sur internet.
Je voulais savoir si en arrivant à l’aéroport de Barcelone ils vérifiaient l’heure exacte du test PCR ? Ou si la date est suffisante ?