Test PCR Toronto

Forum Canada

Bonjour à tous,

Avec ma famille nous passons 15 jours au Canada et à la fin de notre road trip nous partons à Houston voir ma belle famille. Nous partons de Toronto et nous avons besoin de faire un test PCR. Savez vous où je peux effectuer ce test? Et quel est son prix? J’ai vu des prix assez exorbitants alors je m’inquiète un peu …

Merci pour vos réponses,

Bonjour,

Les prix varient selon les compagnies. Vous devez savoir qu’il y a un temps de 24h et 30 heures avant de recevoir votre réponse.

Prix entre 155$ et 200$ canadien par personne.

Dynacare - COVID-19 Tests for Travellers?

Vérifiez auprès de votre assurance si elle les couvrent !Reno.

Bonjour, merci pour l’information du prix du test PCR.
J’avais également une question à ce propos, je pars en roadtrip en octobre 2021 et je vais prendre deux vols interieurs : montreal - calgary, et vancouver - toronto.
Je n’arrive pas à savoir si je dois faire un test PCR avant de prendre chacun des vols ?

Merci pour votre aide,
Cordialement

Johanna

Il faut écrire à la compagnie d’aviation.

Pour vos vols intérieurs : avec qui voyagez-vous? Nom du transporteur aérien?

Je pourrais vous doner leur adresse courriel.

Reno

Je voyage avec Air Transat pour les deux vols. J’espère que ces vacances vont quand même bien se dérouler, malgré le contexte ! En tant que touristes étrangers nous n’avons pas de QR code canadien mais une preuve vaccinale à montrer aux restaurants etc, j’espère que ça se passera bien !
merci pour votre aide !

Pour votre code QR voici ce que j’ai trouvé:Pour les Français qui voyagent au Québec (bref séjour), **la présentation de la preuve de vaccination, sous format papier, délivrée en France et d’une pièce d’identité est suffisante.**Les vaccins actuellement reconnus au Québec sont Pfizer, Moderna, Astrazeneca et Johnson&Johnson.Pour en savoir plus sur le passeport vaccinal québécois, rendez-vous sur le site du gouvernement du Québec.Pour la Colombie Britanique: En provenance d’un pays étranger autre que les États-UnisDes restrictions de voyage sont en place à tout point d’entrée. La frontière canadienne est fermée à la plupart des voyageurs en provenance de l’étranger. Vous êtes autorisé à entrer au Canada si vous êtes un(e) :Citoyen canadienRésident permanent du CanadaRésident temporaire du CanadaCitoyen américain complètement vaccinéRésident permanent des États-Unis complètement vaccinéPersonne protégée (statut de réfugié)Personne inscrite en tant qu’Indien selon la définition qu’en donne la Loi sur les IndiensÉtranger ayant des raisons non discrétionnaires (non facultatifs) de se rendre au CanadaPour l’Alberta:COVID-19 travel advice | Alberta.ca

Si vous visiter le Parc Banffhttps://www.pc.gc.ca/fr/pn-np/ab/banff/visit/covid-19-info

Ait Transat:Afin de voyager vers le Canada, tous les passagers aériens âgés de cinq ans ou plus, incluant ceux entièrement vaccinés, doivent obligatoirement présenter la documentation d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 (voir les types de tests moléculaires acceptés) effectué moins de 72 heures avant l’ embarquement.Guide pratique préparatif Air Transat :Admissibilité de voyage | Guide Pratique | Air Transat?

Mesure pour l’Albertahttps://cafr-keepexploring.canada.travel/covid-19-traveller-guidance

En espérant que ces informations vous seront utiles.

Reno

Merci pour les infos Reno ! En cherchant je confirme que le test PCR pour les vols interieurs n’est pas demandé. Le Quebec, l’Alberta, la Colombie britannique ou l’Ontario ne demandent pas de test PCR pour les vols en provenance du Canada. Beaucoup de sites des provinces ne sont pas bien mis à jour, il faut se référer surtout au site COVID-19 : voyage, dépistage et frontières - Voyage.gc.ca. Egalement le site que vous m’avez proposé : https://cafr-keepexploring.canada.travel/covid-19-traveller-guidanceMerci beaucoup !

Sujets suggérés

Services voyage