TGV + Air

Forum Avion

Bonsoir,

Pour faire court : retour de Vacances Pointe à Pitre-Orly arrivée avec 20 min de retard + descente de l’avion interminable nous avons donc loupé la navette qui devait nous déposer à Gare de Massy tgv, train de 12h08 initialement prévu loupé aussi de peu, avec 2 enfants 5 ans et 16 mois… La sncf n’avait pas d’autres trains “inouï” avant 18h45… Nous avons donc dû payer 200 euros de billets de train pour prendre le train de 12h36 et ne pas attendre plus de 6h en gare , train qui ne faisait donc pas parti du programme tgv air…

D’autres personnes dans ce cas ? Avez vous eu un dédommagement ? Un remboursement ?

Merci par avance

Bonjour,
Vous deviez demander votre réacheminement à votre compagnie aérienne, ou au guichet train + air, accepter celui proposé (même si l’horaire ne vous convenait pas), et non prendre l’initiative, toute personnelle, d’acheter un autre billet.
En conséquence, remboursement, ou indemnisation, seulement si votre compagnie aérienne le veut bien.
Cordialement

Ça m’est arrivé il y a 6 ans et j’ai eu le misérable remboursement de 25€ par personne.
C’est la compagnie aérienne qui décide…

Sujets suggérés