Thaïlande : Des vacances parfaites!

Forum Thaïlande

J’ai visité Thaïlande deux fois et je l’adorais chaque fois. Je suis allée à Chiang-Mai. Il y a beaucoup de choses de faire là-bas. Vous pouvez faire du shopping dans le marché de nuit. On peut acheter des écharpes de sois, des éléphants en bois, et plusieurs d’autres souvenirs. C’est nécessaire de manger la nourriture thaïlandaise. C’est excellent. Ma plate préférée est pad thaï et j’aime bien le thé glacé avec du lait. C’est super délicieux. Vous pouvez aussi monter des éléphants en Thaïlande. C’est une expérience que vous n’oublierez pas! Si vous voulez, vous pouvez aussi nourrir votre éléphant. Il y a aussi un zoo en Chiang-Mai qui est super. Quand j’étais en Thaïlande, je suis allée au zoo et c’était une expérience incroyable parce que j’ai vu un panda pour la première fois. Le panda était trop mignon. Je suis allée aussi à Ao Nang, une ville à coté de la plage dans le sud de Thaïlande. C’est super beau et c’est un bon lieu pour nager et faire de la plongée. Dans les deux villes, on peut faire de la randonnée, faire du kayak, et faire du vélo de montagne.

La Thaïlande est un pays magnifique. C’est un bon lieu pour des vacances parce qu’il y a beaucoup des activités sportifs et beaucoup de chose pour se reposer. Thaïlande aussi n’est pas cher. C’est une super vacance!

Merci A-B pour ce retour trop mimi,avec les gros éléphants,les pandas et les petits poissons,on devine que vous avez l’esprit maternel.

A+ bien mérité

Chôkdâne.

Sujets suggérés

Services voyage