Les sieges du theatre grecque de syracuse sont recouverts de planches suite à des représentations prévues ces jours-ci, cela defigure le site et pourtant vous payez le prix plein 8€/personne !!!
N’employez pas non plus le parking payant 3€ qui se trouve sous les arbres en face de l’entrée du site, c’est du vol et il y a dela place aux alentours.
la vistie de Palazo vaut parcontre le détour
Bien d’accord ! C’est de l’arnaque à l’état pur, puisque c’est à l’entrée sur le site, après avoir payé, qu’on est informé que le théâtre est “défiguré” ! De plus la visite de l’amphithéâtre et de l’autel d’Hiéron semblent être gratuites. Alors dispensez-vous d’acquitter votre billet d’entrée sauf si vous voulez visiter la latomie del paradiso" (Oreille de Denys).
L’amphithéatre, l’autel d’hieron, les latmies, la fontaine des nymphes, l’oreille de Denis sont à paiement compris dans le billet.Si vous etes déjà.allés à Orange faites la comparaison du prix des 2 billets…et voyez la différence
En effet, et les représentations durent longtemps en Sicile !
J’ai visité ce site voilà déjà plusieurs années et il était déjà défiguré !!
ETNA
Bonjour,
Moi j’y suis allée en juillet 2011 et il n’était pas défiguré. Mais un conseil, allez y avant midi car la chaleur y est très intense.
Ciao !
les theatres d’orange et vaison la romaine , les arènes d’arles et nimes sont défigurées 365 jours par an et l’entrée pour voir l’ensembles des monuments antiques de la ville est plus chère qu’à syracuse où ils sont plus nombreuxavec 3E , à syracuse on stationne toute la journée , à nimes c’est 2E / heure
comme ce n’est pas en italie , tout ça ne s’appelle pas arnaque ; racisme , quand tu nous tiens …