Ticket Colisée+Forum+Palatin avec audioguide

Forum Rome

Bonjour,

Je voudrais acheter un ticket qui me donne accès au colisée+forum+palatin sur le site officiel coopculture. J’aimerais rajouter un audioguide à 5,50 euros. Quand je suis sur la page qui concerne le colisée, et que j’appuie sur le “buy now” relatif à l’audioguide, j’arrive sur une autre page où les mots “forum” et “palatin” n’apparaissent plus, alors que les prix correspondent à l’achat du ticket classique+5,50 euros. Que suis-je réellement en train d’acheter ?

Merci pour votre aide,
C.

Bonjour,
aucun problème puisque le billet est cumulatif et valable 2 jours pour les 3 sites: Colisée/Forum Romain- Palatin. Par contre l’audio guide est spécifique pour le Colisée
Prenez note que le Forum et le Palatin ne font qu’un et on doit aller de l’un à l’autre par le passage interne; si vous sortez du Forum par la via dei Fori Imperiali vous ne pourrez entrer au Palatin par la via San Gregorio, car cela compte comme un 2ème passage…
Pour le Colisée, aucun problème si fait avant ou après…
CG

Merci beaucoup pour votre réponse et celles (nombreuses !) que vous apportez aux autres internautes et qui m’ont été bien utiles :slight_smile:

juste un test pour voir si mes posts partent

Sujets suggérés

Services voyage