Tips pour des comédies musicales ou spectacles (The Rockettes) moins chers

Forum New York

Bonjour,
Nous partons cette semaine à NYC et aimerions en profiter pour voir un spectacle des Rockettes, ou éventuellement une comédie musicale.
Les prix indiqués sont affolants et il faut encore y ajouter des frais exorbitants par Tickemaster (plus de 20$ de frais par billet).
Auriez-vous des bons plans ?
Un grand merci !!!

Pour les Rockettes, j’ai mis en ligne le code de réduction de 50% : BBOXDEC

Concernant les autres ofrres, la solution la plus économique est d’acheter, au dernier moment, au TKTS vos places vendues avec 30 ou 40% de réduction, sans garantie du choix par avance.

Bonjour,
Merci pour le code de réduction ! Je dois mal m’y prendre car sur Ticketmaster il ne fonctionne pas…

Ce code ne fonctionne que sur Ticketmaster.
Il est à 100% valide même s’il n’est effectif que pour certaines séances.
Vous devez effectivement mal suivre la procédure.

Voici ce qu a été expliqué récemment par :

Claire31320
Il y a 2 semaines

Bonjour, en fait ça marche avec les séance de 10h AM et 10h PM, moi ça a marché en tapant le code avant de sélectionner les places, après quand vous sélectionnez les deux prix s’affichent, le normal et le remisé et vous devez choisir.

Bonjour,

En effet, il faut essayer une multitude de fois avant d’avoir une séance qui fonctionne.
Et pas forcément pour 10am ou 10pm.
Ces horaires-là aux jours que je désirais ne fonctionnaient pas.

Une fois le code encodé, la réponse était : “The code entered is incorrect - give it another try.”

J’ai réussi à avoir une réduction intéressante à 2pm avec des sièges dans le parterre pour 49$ la place. Il faut également compter 19$ par place pour les frais de réservation et le service TM.

C’est un tarif très intéressant. Merci pour le code.

C’est un très beau spectacle. Je le conseille vivement à ce qui vont à NYC pendant les fêtes. Avec ou sans enfants ! Je ne m’en lasse pas !

Pour rappel :

Voilà le lien direct de la page Ticketmaster où se procurer les tickets :
https://www.ticketmaster.com/christmas-spectacular-starring-the-radio-city-rockettes-tickets/artist/807157

Le code de réduction : BBOXDEC

Sujets suggérés

Services voyage