Bonjour . J’aime bien laisser un peu d’argent aux femmes de ménage des hôtels. A votre avis combien je pourrai laisser chaque jour. QUel est l’usages aux usa? 1 dollars ça me paraît trop ridicule . Est ce 3 dollars c’est bien ou peu?
Pardon je voulais écrire dans les hôtels pas devant . Je peux pas modifier le titre
Des femmes de ménage devant l’hôtel ?
Pour manifester ?
Pour nettoyer le trottoir (et pas le faire …) ?
Celles-qui déambulent sur les trottoirs où soutiennent les murs, vous pouvez les oublier, par contre, celles qui travaillent à votre confort à l’intérieur des hôtels, il est de bon ton de laisser 2 $ par jour sachant que ce ne sont jamais les mêmes qui s’occuperont de l’entretien de votre chambre.
En laissant un pourboire forfaitaire en fin de séjour, vous pourriez en favoriser une au détriment de toutes les autres.
Vous pouvez le modifier mais alors ma blagounette tombera à plat.
Pour le modifier adressez une alerte au modérateur en expliquant votre attente.
Cliquez sur le “signalement” attaché à votre premier message.
Merci beaucoup souris grise. Je ne laisse jamais en fin séjour. Comme le personnel tourne c’est toujours un billet/ jour . Ok pour 2 $ ça me va très Bien avec un petit mot gentil .
Pour que ce soit clair pour la personne qui travaille, je leur souhaite toujours une bonne journée en les remerciant.
“Have a nice day and Thanks (ou thank you)”
Exactement la phrase que j’ai prévu d’ecrire . Merci souris grise .
C’est “bateau” , est poli, et ça fait toujours plaisir.