Nous partons au mois de juillet au Titanic palace à hurghada et j’aimerai avoir des avis sur l’hotel, les chambres, la nourriture, le personnel, les piscines etc…Je suis allée sur d’autres sites internet mais rien, aucun commentaires alors si quelqu’un pouvait me renseigner ce serait sympa.
Merci beaucoup.
val59430
Anonyme2
Je vais au Titanic Beach, Spa & Aquapark à Hurghada du 19 juillet au 16 août 2011, avec mon mari et mon fils de 16 ans. Pouvez-vous me rassurer car les critiques que je lis sur cet hôtel me font peur… Est-ce vraiment aussi grave que ça avec les Russes? Y-a-t-il des animations le soir? Avez-vous des renseignements sur la discothèque (les boissons y sont-elles payantes)? Peut-on faire du catamaran à la plage?
J’attends de vos nouvelles avec impatience.
Et si quelqu’un part à la même période que moi, qu’il me fasse signe… On pourra peut-être passer de superbes vacances car je crains de ne pas pouvoir trop me faire de nouvelles connaissances car nous parlons très bien le français et l’italien. je comprends un peu l’anglais et le néerlandais… mais je ne parle pas du tout le russe!!!
Anonyme3
Bjr.nos aussi partons au titanic palace en juillet de Bruxelles et j’ai pu avoir de bon avis ur cette hotel.il y a beaucoups de photos sur Holidaycheck .attention le titanic palace et beach n’est pas le titanic beach et aqua park .un peut plus loin et a 1km environ du palace .
Anonyme4
Je n’ai pas plus d’info pour le moment sauf ce que je peux lire sur le site de triviator. De plus, il y a de belles photos rajoutées ces derniers jours. Quant aux avis, les gens semblent moins déçus qu’auparavant. Et vous, quand partez-vous? Nous nous partons à trois (mon mari, mon fils de 16 ans et moi-même) le 19 juillet jusqu’au 16 août. J’espère que nous pourrons faire connaissance. Nous adorons la plongée avec tuba mais ne sommes pas du tout des professionnels. Vive les vacances et à très bientôt, sous le soleil égyptien!!!
Anonyme5
BONJOUR
JE VOIS QUE CERTAINE PERSONNE SON ALLER DANS CET HOTEL
MERCI DE ME DONNER VOS RETOUR CAR J’AIMERAI Y ALLER EN NOVEMBRE 2011
MERCI DE VOS REPONSES
Anonyme6
Bonsoir,
Nous sommes allés au Titanic palace et non au Titanic Beach donc au niveau de nos chambres, rien à dire, les notres étaient très bien et surtout très propre avec un ravitaillement en “Vittel, coca, fanta et sprite” tout les jours meme si nous ne buvions pas tout. Dans l’hotel d’à coté, je ne sais pas. Maintenant voici mon avis sur la nourriture : Pas bien du tout et ça dans les 2 hotels. La propreté n’est pas au rendez-vous et les repas ne sont pas variés du tout (j’espère que vous n’etes pas sensible au niveau des intestins, sinon prévoyez des médicaments. Pas d’immodium car ça n’a pas vraiment était efficace chez nous, voyez plutot avec un pharmacien pour prendre autre chose). Le peu de personne belge ou francaise que nous avons rencontré ont tous souffert de diarrhée plus ou moins importante.
La suite dans un autre message
Anonyme7
me revoilà. Excusez moi si je vous fais un peu peur mais c’est vrai que si j’avais eu ce genre de message avant de partir, j’aurai prévu d’autre médicament. Enfin la nourriture a été un gros problème pour nous 4. Ah oui, nous avions eu 95% de russes. Ils sont pas très agréable, sans gênes et mal poli. Si vous faites la queue, ils vous passent devant et récupère les assietes de leurs amis et vous regarde de haut en bas si vous dites quoi que soit. L’animation du soir se fait exclusivement en Russe et le personnel des hotels parlent russes et anglais mais pas le francais. Sinon, la plage est belle mais la mer est très éloignée. Il faut marcher au moins 400 m pour avoir de la profondeur sinon l’eau vous arrive au genoux. Pour nous c’etait très bien mais pas pour d’autre. Prévoyez masque et tuba car au bout du ponton, il y a un massif coralien de toute beauté avec des poissons superbes. Nous avons fait une sortie en bateau qui vaut le coup. Plongée avec masque et tuba et petit repas a bord très sympa.
Anonyme8
bjr.nous sommes allé en juillet 2011 au itanic palace mais il n’y a que les chambres qui change un peut .je oeut vous dire que nous avons voyagé assez ben pour ne pas dire plus et comme le dis val propeté des chambres pas terrible piscine ??? mais le pire c’est la nourriture.jamais je n’ai mangé aussi mal.tous les jours ce ressemble car c’est tous les jours la mee chose pendant 15j.le resumé va etre rapide.crudité tres limité et pas terrible.pates (si pas difficile, car meme ca il ont du mal a les cuires) boeuf au jus ,poissons ??,pomme de terre a l’eau et quelques fois purée 3 sorte de legumes broncolis haricot vert carrotte vraiment nul et ce pendant 15j midi et soir.Vraiment je vous deconseille cette hotel mais il est tres jolie.
salutation et ne le reservé pas ous serez decu
sauf si c’est un premier voyage
Anonyme9
Les piscines sont superbes et propres. Nous sommes allés en ville et nous sommes passés par le taxi privé de l’hotel, on a préféré faire comme ça pour + de sécurité. Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas. je vous souhaitent de bonne vacance et profitez bien de la chaleur égyptienne.
Valérie.
Anonyme10
bonjour augustine66
j 'arrive lundi avec mon fils de 14 ans. l’agence m’a prévenue de l’invasion des russes et de leur comportement… on verra… peut etre se verra-t-on…