Je reviens de quatre semaine au Japon, j’avais choisi de
visiter les petites villes et les campagnes, alors quand j’ai
terminé mon voyage par Tokyo dur dur
.
Mais j’avais contacté
David Michaud, photographe habitant depuis sept ans à Tokyo parlant Japonais D’une
très grande gentillesse et d’une grande
culture Japonaise ce qui est très agréable
Nous avons passez la journée à pédaler dans les rues (enfin sur les
trottoirs et je vous rassure avec des arrêts) .Nous avons visité des lieux
improbables et incroyables. Avec son regard de photographe il nous fait
découvrir des images de Tokyo insolites.
Visiter Tokyo en vélo c’est une superbe idée. On va plus
vite pour passer d’un quartier à l’autre, s’arrêter pour visiter ou prendre des
photos. S’arrêter pour discuter avec David pour lui demander des explications
sur les habitudes Japonaise, sur la ville.
Heureusement qu’il y a eu cette journée a vélo avec » Tokyo Safari »
pour me faire découvrir cette ville
incroyable
Merci David , bonne route a toi
Marie
tokala2
Bonjour,
Je vois que toi aussi tu as succombé au charme des Japon Safari ^^
Je sonfirme ce que tu dis, mes journées passées avec David (à Tokyo, puis à Yokohama lors d’un second voyage) font parties des temps forts de mes voyages.
Grace à David, on apprend enormément de choses sur le Japon, sur Tokyo, sur la vie quotidienne… Et on découvre un Tokyo méconnu des touristes, des quartiers supers agréables…
En plus, faire la visite à vélo, ça permet de voir beaucoup de choses différentes, ça donne un autre aspect de la ville. Personnellement j’ai adoré !
J’ai également rencontré Angelo pour un Kyoto Safari, toujours à vélo, toujours une excellente journée loin du Kyoto touristique. Angelo est un passionné du Kansai, et plus particulièrement d’Osaka, j’espère avoir l’occasion de faire un Osaka safari avec lui si je retourne au Japon.
Et j’en profiterai pour faire une escapade à Hiroshima pour un safari avec Yann sur Miyajima et à Hiroshima, pour voir ces lieux avec un regard différents, pour vraiment découvrir cette ville que je n’ai vu qu’en coup de vent mais qui m’a laissé un excellent souvenir.
Bref, après 3 Japon Safari, je ne peux que recommander cette formule et ses supers accmompagnateurs