Tour du Monde en 90 jours

Forum Tour du monde

Bonjour à tous,

33 ans, grand passionné de voyages, de nature, de langues et de gastronomie;
je pars le 2 octobre pour réaliser un rêve d’enfant, celui de faire le tour du monde, ça faisait partie aussi de mes résolutions pour 2014 . Je "m’envole"donc seul et n’ai pas prévu de voyager à la roots compte tenu du fait que je ne dispose que de 3 mois (obligations familiales obligent). Certains trouveront ça court mais tous mes déplacements se feront par avion (à l’exception de Valparaiso). Et puis à chacun son TDM ;-). Je serais ravis de retrouver certains d’entre vous (tourdumondistes ou non) durant mes pérégrinations autour d’un verre, d’un bon repas ou lors d’un visite…
Voici donc mon itinéraire:

PORTUGAL: Lisbonne du 2 au 5 octobre 2014BRESIL: Rio/Foz do Iguazu du 5 au 14 octobre 2014ARGENTINE: Buenos Aires/ Ushuaia du 14 au 22 octobre 2014CHILI: Santiago / Ile de Pâques/ Valparaiso du 22 au 2 novembre 2014COSTA RICA: San Jose / Tortuguero/ Puerto Jimenez du 2 au 12/11/14ETATS-UNIS: San Francisco/ Hawaï du 12 au 21 novembre 2014NOUVELLE-ZELANDE: Auckland du 23 au 30 novembre 2014AUSTRALIE: Sydney du 30 au 5 décembre 2014THAILANDE: Bangkok du 5 au 14 décembre 2014INDONESIE: Bali du 9 au 13 décembre 2014INDE: Mumbaï du 14 au 18 décembre 2014AFRIQUE DU SUD: Johannesburg/ Le Cap du 18 au 28 décembre 2014SENEGAL: Dakar du 28 au 31 décembre 2014
Si certains sont intéressés par les détails logistiques et de préparation de mon voyage n’hésitez pas à me contacter.
A bientôt
“Le désir de Bonheur est essentiel à l’homme; il est le mobile de tous ses actes” Saint-Augustin

Hello Gondwana !Nous partons pour un tour du monde “nature”, le 29 septembre pour Manaus!
Octobre: Brésil
Novembre: Patagonie, etc…
Je ne sais pas si tu as déjà tous tes billets réservés… Au cas où tu aurais un décalage de quelques jours… Une rencontre serait un plaisir!!!
Notre blog pour info: naturomonde.top-depart.com
Exceptionnel voyage à toi !
Dom

Bonjour Gondwana,Nous finissons notre TDM demain ( snif) et tout ce que je peux te dire c’est que le hasard à mis sur notre route de multiple Tourdumondistes!! Et que tu en croiseras forcément sur ta route!! Et forcément ça crée des liens, les mêmes rêves d’enfants …
Bon voyage à toi
Bokavengo

moi aussi jai 33 ans et je reve de visiter le monde.mais ca me feras plaisir de t’eberger chez moi en famille et te faire visiter les plus beaux endroits de mon pays la cote d’'ivoire.
merci

Sujets suggérés