Tour du monde en télétravail

Forum Tour du monde

Bonjour à tous,

Je m’appelle Pierre et depuis quelques temps j’ai comme idée de faire un tour du monde, mais en continuant de bosser en télétravail.

Le but serait de changer de pays tous les mois. Je pense que travailler sur place dans un espace de coworking est un bon moyen de s’intégrer aux populations locales et suivre un peu leur mode de vie. Et bien sûr le temps libre pourra servir à visiter le pays.

C’est quelque chose que j’aimerai faire en groupe, et du coup je me demandais si il y avait des personnes intéressés pour le faire, ou si vous connaissiez des sites ou des groupes facebook qui regrouperaient des personnes que ca intéresse.

Merci à vous!

Bonjour PierreFi,

Je n’ai pas connaissance de groupes facebook, mais par contre REMOTE YEAR le propose :

Moyennant finance.
Comme je suis intéressée par l’expérience, j’essaie de trouver des informations aussi. Ne serait-ce déjà que de trouver un emploi approprié !
As-tu déjà un emploi qui permet ce type d’expérience ?

Bonjour vid.gii,

Aujourd’hui je ne suis pas en télétravail, mais bossant dans l’informatique je ne pense pas que ce soit difficile à trouver. Mon employeur actuel me permet aujourd’hui de bosser 2 jours par semaines en télétravail, les mentalités évoluent :slight_smile:

Pour ce qui est de remoteyear, j’avais déjà vu ça, mais le fait d’être choisi par candidature me rebute un peu. Je pense qu’il y a moyen de faire la même chose dans notre coin :slight_smile:

Sujets suggérés