Bonjour, je recherche les spots à voir dans Tribeca pour profiter pleinement du quartier. Je compte y allouer entre 1h et 2h. Plus si besoin.
C’est un quartier plutôt résidentiel ? Commerçant ? Qu’y trouve t-on ? Quel est l’esprit du quartier ?
Architecture, boutiques, rues typiques, resto/bars, attractions … je prendrais tout ce que vous me donnerez !
Merci :-)))
Merci Sourisgrise, j’ai tiré de votre lien, quelques adresses, et rues par lesquelles passer.
Bonjour Souris Grise,
Je serai sur New york au mois de mai et j’aimerai tombé sur les mammouths de Tribeca, auriez vous leur emplacement exact?
Merci bcp
Crystelle
???
Je croyais que c’était une espèce qui avait disparu !!!
non ils existent toujours!!! lol
Avez vous cette info??? ce sont deux grosses statues sur un terre plein qui sépare les 2 voies…
Ne voyant pas à quelles sculptures vous faites référence, merci de me donner un lien photo ou de site où ils figurent.
Pardon de remonter cet ancien fil, mais le lien proposé n’est plus actif… Et la question redevient d’actualité!
MB
Oups N°3!
L’informatique gardera toujours bien des mystères…
Pour une fois, je ne mets rien sur le dos de la grande nébuleuse.
Je vous ai remis de facto le lien que j’ai saisi à la suite de votre demande de réactualisation !
Alors disons que mon clic fut malhabile!
Même pas sûr puisque je vous ai précisé que je n’ai pas vérifié si le lien était actif ou pas.
Je vous ai cru sur parole et suis allée re saisir le lien tel qu’il est donné ce jour.
L’avantage de ce genre de réactivation, c’est que j’ai un accès facile aux sources.
Je sais où et comment les trouver.
C’est ma seule compétence en informatique avec Contrôle C / Contrôle V.