Bonjour à tous!! J’ai besoin de vous!
Mon ami et moi (21 et 23 ans) habitons en centre ville en vendée (85 a 30 min de la mer atlantique) dans un grand appartement. Nous souhaitons prendre notre envol et quitté notre ville natal pour le sud et plus particulièrement l’hérault (nous avons des amies là-bas depuis peu) hélas nous ne connaissont rien de ce département, ni même du sud d’ailleurs!! La vie est t elle beaucoup plus cher?
Nous recherchons le meme type de bien que nous pourrions trouver en vendée, petite maison récente en lotissements, avec jardin mais je ne trouve que des vieilles maison dans des petits village… je commence a désésperer. Quel ville est t elle abordable au niveau des prix de location de maison ? Biensur j’oublie momptellier…
Merci pour vos réponses
Bonjour.
Cela va dépendre de la localisation de vos amis.
Le 34 est très étendu.
Si ils sont dans l’est, vous pouvez trouver des biens pas trop chers (mais on est dans le sud et le soleil se paye) vers Boisseron ou, moins cher, dans l’ouest du Gard.
Venez faire un petit séjour dans la région, cela vous permettra de mieux vous rendre compte des prix et des biens disponibles.
Vous avez raison d’oublier Montpellier, hors de prix.
Bonne soirée.
Jean-Paul
Il faut commencer par passer quelques jours dans le département, posez des questions aux offices du tourisme et aux mairies.