Train en Inde via 123goasia ou non

Forum Inde

bonjour

connaissez vous le site 123 goasia pour reserver le train en inde?
je voudrais reserver delhi agra, agra jaipur et jaipur jodhpur pour le mois de juin
je voudrai reserver 3 mois avant je pense pour etre sur
ou sinon puis je les prendre sur place en gare

que me conseillez vous merci
bonne journee

Bonjour

Depuis votre message, avez vous utilisé ce site et avez vous eu un document confirmant l’achat du billet ?

Cela m’intéresserait de savoir si cela foncitonne.
Cordialement
Nanou

Bonjour,

J’ai réservé un billet de train en Inde avec 12go.asia pour un voyage qui était prévu pour mars 2022 (posposé au mois d’août depuis) .

J’ai bien reçu en novembre 2021 le ticket qui m’a semblé tout à fait correct. (Comparable à un billet que je recevais quand je pouvais encore utiliser Cleartrip il y a quelques années)

J’ai vérifié sur le site IRCTC et j’étais bien enregistré.

Depuis j’ai obtenu de 12go.asia le remboursement du billet et j’ai réservé 3 trajets différents pour août.
Je recevrai ces 3 tickets en avril puisque l’on ne peut réserver avec IRCTC que 4 mois à l’avance.

C’est mieux de se passer d’un intermédiaire mais avec IRCTC cela semble être la seule solution.

12go.asia prends quelques euros en plus pour ses frais mais c’est tout à fait raisonnable.

Ils ne proposent pas des billets pour tous les trains circulants en Inde mais ils ont une belle sélection.

En ce qui concerne la possibilité de réserver des trains sur place je ne l’ai jamais fait.

J’espère que cela fait un peu avancer les choses.

Bon voyage en Inde.

Sujets suggérés

Services voyage