1bonjour j’aimerais aller à lobpuri en train et un autre jour a ayuthaya
pour le train a lobpuri c’est apparemment à peine à 25 bath aller pour une personne et la gare serait proche de khaosan road
2 pour ayuthaya j’aimerais aussi savoir comment y aller , le prix et il ya de quoi beau la bas?
3 pour visiter le marché flottant, comment s’y rendre prix etc… svp
4 en ce qui concerne le temple avec le moine couché, combien coute l’entrée et est ce que ca vaut le coup? c’est proche de khaosan road?
5 et dernière question on m’a parlé d’une colline où on voit toute la ville, donc comment y aler combien ça coute
j’ai un hotel a khao san donc depart :khaosan road
merci pour vos réponses
khun_seba2
Tu n’aurais pas envie d’investir dans un bon guide ?
Tu y trouverais tous les renseignements que tu veux…
fomec3
Bonjour
Je ne sais pas d’où vous tenez ce genre d’info, mais c’est complètement faux. Pas de gare proche de KSR
Vous ne connaissez que le nom et ça vous a donné envie d’y aller ? J’ai du mal à comprendre ce genre de préparation de voyage
De quoi parlez-vous ? Des temples avec un BOUDDHA couché il y en a des tonnes partout en Thaïlande. Encore un ouï-dire et vous cherchez à en savoir plus ? Et bien sûr “proche de KSR”, ça on avait compris
Encore un bruit qui court ? :-)))) Bon, ça au moins je sais répondre : c’est forcément lma GOLDEN MOUNT, c’est en pleine ville et c’est gratos. Mais ce n’est pas proche de KSR, dommage !!!
Ah bon ?
:-)))
Allez, achetez-vous un GDR ou un LONELY PLANET ou un PETIT FUTE d’occase et vous aurez toutes vos réponses, et même plus