Trajet aéroport centre Athènes

Forum Grèce

Bonjour a tous,

Nous arrivons début juin en Grèce mais à 1h du matin dans la nuit de dimanche à lundi…
Quelqu un connait il un moyen de rejoindre le centre d’Athènes pas cher car en taxi c’est 50€!!

Merci a tous

Oui, le bus, je crois que c’est 5 € maintenant. Les bus fonctionnent toute la nuit et l’arrêt est devant le hall des arrivées, vous ne pouvez pas le manquer.

bonjour jeanvahe,

le bus effectivement c’est 5 euros et c’est le x95,
kalo taxidi (bon voyage)
Muriel

Merci pour les réponses.

Pour info, on a en prévision de rester 1 jour a Athènes puis de prendre le bateau de nuit vers santorini, 2 jours la bas puis mykonos 2 jours et retour Athènes 1 jour avant décollage.
Qu’en pensez vous?
Quelle bateau prendre de nuit pour les îles?
Y’a t il des infos a savoir sur ces destinations?

Merci des infos

On espère passer de bons moments!!

DEs bateaux de nuit y’en n’a pas 150… donc prenez celui dont l’horaire vous convient www.gtp.gr

Mykonos est très touristique et chère…

Bonjour,

Je prépare aussi un 1er voyage à destination des Cyclades et j’ai fait pas mal de recherches.

Sachez que relier Athènes à Santorin en ferry, c’est quand même 8 heures de bateau (perso, j’ai choisi de faire une halte entre deux, à Paros).

D’autre part j’ai également choisi de passer la nuit directement au Pirée (plutôt qu’à Athènes) afin de prendre le 1er ferry du matin.

Bonnes vacances,
Syd’
Du rêve à la réalité - http://cyclades2013.canalblog.com/

bonjour jeanvahe
je partage l’avis sur Mikonos cher et pas très intéressant le conseil de faire Paros et Santorin me semble nettement mieux ,
pour l’arrivée si vous partez le lendemain sur les iles ce serait mieux de dormir au Pirée plutôt que dans le centre d’Athènes pour aller au Pirée depuis l’aéroport ce sera le bus x95 ,
il y a quelques conseils sur mon blog pour aller dans les Cyclades
Le blog de muriel
bonne journée
Muriel

Restez sur votre idée de base de faire Mykonos et Santorini.

Santorini à Pireas il y a un bateau de nuit qui part à 1h25 et arrivé au port de Pireas à 8:00 ce qui fait que vous aurez une belle journée pour visiter.

quel est ta date de séjour aux iles ?

Sujets suggérés

Services voyage