Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement à Bangko, et nous souhaiterions aller à Ayutthaya, or nous ne trouvons pas le prix des billets de train. Le site “officiel” est assez mal fait, et quand nous regardons d’autres sites, nous n’avons jamais les mêmes prix… Si vous avez des infos, je suis preneuse ! Par avance merci
Bonsoir,
voici les tarifs Bangkok -Ayuttayah en train , aller-simple, tarifs présent sur le site officiel des chemeins de fer thailandais:
15 B en 3è classe, 35 B en seconde, 66 B en 1ère classe
soit respectivement 0.39 euro, 0.92 euro et 1.74 euro en 1 ère classe ( taux bancaire du jour).
Bonne préparation,
Cordialement
Manunancy
Ça dépend du type de train, en avril 2017 j’ai payé 20 bahts dans chaque sens.
Bonjour,Est il preferable de prendre le train ou le bus? Combien de temps avez vous mis en train?
Bonjour,
Nous n’avons pas testé le bus, mais personnellement le train (même 3e classe) est adapté à ce trajet qui dure 2h environ. Par contre ce sera des ventilateurs qui feront office de clim’… Mais au moins ce n’est pas cher !
Bonjour,
J’ai payer 20 bath aussi…! En 2 eme classe , avec un moine avec qui j’ai pu discutez avec mon peu d’anglais, et un peu de thaï…, et rien de mieux pour faire des rencontre, surtout si on partage aussi la même religion…!.