Bonjour à tous,
Après une première annulation de voyage prévu en octobre, nous replanifions un départ pour l’Afrique du Sud en avril.
Nous resterons un mois et prévoyons un road-trip partant du Cap jusqu’au Kruger (vol retour de Johannesburg).
Tout est à peu près ficelé mais j’ai encore un point d’interrogation. Nous avons une journée pour rejoindre le Kruger depuis Santa-Lucia et j’aimerais vos bons conseils pour la route entre :
traversée du Swaziland jusqu’à l’entrée Crocodile Bridge
passer par la N2 et rejoindre la Malelane Gate.
La 2ème hypothèse est à priori plus longue en kilomètres mais je ne connais pas les routes au Swaziland.
Nous passerons la nuit vers l’entrée du parc puisque le lendemain soir nous serons à Lower Sabie.
Merci pour vos éclairages.
willemspie2
Attention: gros supplément de prix pour amener votre véhicule de location au Swaziland !
annick3
Bonsoir Mour,
Le plus rapide c’est via le Swaziland!
Sur la N2 beaucoup de trafic de camions et on perd encore du temps…
Se renseigner auprès de ton loueur de voiture combien il prend pour The Authorization Form pour le Swaziland.
Moi je n’avais dans le temps rien payé en plus…
A plus
Annick
veronique-verholleman4
Merci Annick, c’est ce qui me semblait. Par contre je me demande si les frontières avec le Swaziland sont ouvertes avec la Covid 19 ? Est-ce que vous avez des informations à ce sujet ?
veronique-verholleman5
Merci pour votre réponse
annick6
Bonsoir,
Pour le moment si vous arrivez d’Afrique du Sud, vous devez avoir un test PCR négatif de moins de 72h pour entrer au Swaziland.
Les choses vont évoluer, il faut espérer…