Trajet depuis La Guardia à Herald Square

Forum New York

Bonjour,

Est ce que vous pouvez m’aider sur mon choix de transport pour rejoindre Herald Square depuis l’aéroport LaGuardia ? mon avion atterit à 17h39. Est ce que c’est long pour en sortir? contrôle douane etc

D’après ce que j’ai trouvé sur le net, avec le taxi ça me couterait $25 + le prix du péage + 15% de pourboire. Donc $40-50 ?

Il y a aussi le Shuttle Bus. D’après ce que j’ai compris c’est un car qui peut nous déposer à manhattan à des endroits précis (Grand central terminal, Port Authority bus terminal, Penn station) ou bien aux hotels sur demande je crois. Et que l’on peut réserver en avance sur le site www.goairlinkshuttle.com ? c’est bien celui là ? Quel est le prix et la durée du transport ? Est ce que je peux réserver dès aujourd’hui pour un séjour en mai ?

Sinon il y a le métro mais comme il n’y en a pas aux portes de l’aéroport il faut prendre un bus Q33 jusqu’à Roosevelt Avenue sur 74 th street, et de là prendre le métro ligne F direction manhattan et descendre à 34 st Herald Square.

J’arrive vraiment pas à me décider, et aussi je suis pas sûr des infos récoltés

J’aimerais vraiment avoir vos conseils s’il vous plait

Merci d’avance !

Je peux pas te donner une reponse precise car je ne connais pas le systeme de bus express.Generalement quand je vais ou reviens de la guardia, je prendre le M60 qui m emmene a Harlem et de la, je prendre le metro (ligne 2 ou 3 pour toi jusqu a Penn Station). Par contre, ces bus sont souvent bondes et franchement pas agreable. C est pas tres pratique quand on ne connait pas bien la ville car les chauffeurs ont tendance a ne pas donner les arrets… Par contre si tu demandes en montant, le chauffeur te fera avec plaisir un petit signe quand c est a toi de descendre.
Bref, je dirai que si t es pas a 50 dollars pres, prends le taxi! Sauf si quelqu un peut te renseigner sur l autre systeme de bus.

Bon voyage en tout cas
Julie
www.sacsadosetcourbatures.fr

avec l’autre système je me dis que le bus doit être moins contraignant car j’aurais un gros bagage et aussi un bagage à main (je reste aux États-Unis à peu près 3 mois). Ça fait que chaque petite économie est importante. Mais bon je suis pas sûr du tarif et je ne sais pas combien de temps dure le trajet, par rapport au taxi. Merci de la réponse, j’avais pas vu pour le M60 !

Sujets suggérés

Services voyage