trajet en autobus

Forum Andalousie

Bonjour,

Qui peut me renseigner si il est possible de me déplacer en autocar de Malaga vers Ronda, de Ronda vers Grenade (ou l inverse) et puis retourner sur Seville
Je voudrais partir une semaine en septembre j atterirai ou a Malaga ou a Seville et j aimerai visiter Grenade et Ronda
Je sais qu il y a la compagnie los amarillos mais je n arrive pas en trouver sur leur site toutes les destinations et a partir d ou elles sont possibles
Merci encore

Pour voir s’il y a un bus sur une relation j’utilise www.movelia.es et ensuite je controle sur la page web de la compagnie indiquee. Autre variante: regarder la page web de la gare d’autobus du depart, malheureusement pas toujours actualisee.
A Ronda la gare des trains est malheureusement au bout du monde (et j’y ai mis plus de trois heures - et cela sans la visite de l’arene qui ne m’a pas interessee, je ne comprends toujours pas comment le meurtre de taureaux peut faire plaisir aux gens).

je suis passee a cote - comme pour le forum d’ailleurs; je m’interesse surtout a la culture des trois religions monotheistes car la j’ai une base pour la comprendre et non seulement la regarder.

Sujets suggérés

Services voyage