Nous partons en Afrique du sud au mois de juillet prochain et avons réservé un trail dans le kruger dont le départ est prévu à 12h du camp Shingwedzi le lendemain de notre atterrissage (arrivée à Johannesburg prévue aux alentours de 7h du matin).
Je voudrais avoir une idée du temps de trajet entre l’aéroport de Johannesburg (où nous avons prévu de louer une voiture) et l’entrée Punda Maria du parc Kruger où nous souhaiterions idéalement passer la nuit avant de faire les derniers kilomètres nous séparant du départ du trail le lendemain matin.
J’ai vu que l’entrée du parc fermait à 17h30 au mois de juillet.
Quelqu’un a t-il déjà emprunté ce trajet? Est ce envisageable de faire ce trajet en une journée?
Merci beaucoup pour votre aide!
annick2
Bonjour,
Dans la vie pas mal de choses sont possibles!!!
En revanche je te le déconseille.
Tu vas faire un vol long courrier, tu vas être fatigué, tu vas conduire une voiture que tu connais pas encore, tu vas conduire à gauche…
Toutes les conditions sont réunies pour favoriser l’accident. Statistiquement c’est le moment où les touristes en ont le plus.
Le trajet aéroport de Joburg à Punda Maria se fait en 7h si pas de traffic. Tu en auras!!!
Je te conseille de faire au max 3h30 de trajet en arrivant.
Après à toi de voir…
…
A+
Annick
Anonyme3
Merci pour ta réponse Annick!
Je me doutais que le trajet serait un peu long pour être fait juste après l’atterrissage.
Nous allons voir si nous pouvons trouver un trail plus tard mais beaucoup sont déjà complets…