Trajet Ko Lipe Phang Nga

Forum Thaïlande

Bonjour,
je souhaite aller de ko lipe à phang nga , savez vous comment (bateau +bus) , combien de temps, d’où part_on et à quel prix ?
est ce faisable dans la journée pour visiter phang nga le lendemain et arriver à Railey en fin de journée ?
merci pour vos infos.

Bjr
pouvez vous preciser ou a phangnga ?
point de depart bateau pour visiter les ? James bond koh pnayee ?

De lipe
soit bateau pour ka cote pakbara
de la en taxi vous en avez pour minimum5h de route
donc en bus comptez largement plus
surtout des aue votre destination finale ss ecarte de la route principale bus krabi phuket

L autre solution
ferry lipe vers koh lanta
puis le lenddmain lanta krabi phangnga

ou bien autre suivant destination finale

Je viens d’apprendre qu’à cette saison il n’y a pas de bateau qui partent de ko lipe vers krabi mais ils vont uniquement de bakbara à ko lipe et de ko lipe à Bakbara. Donc nous dévrons ensuite aller de bakbara vers tang et ensuite krabi en minbus. Savez vous s’il y a des choses intéressantes à voir entrees 2 ou pas car nous devions aller vers phang gna mais cela semble trop loin d’as la journée. Le lendemain nous devons être à Railey ne fin de journée. Merci pour votre aide.

Bjr

efectivement il n y a pas de bateau entrelipe et lanta a la basse saison
jusqu en novembre

pour la nouvelle question
si c est en bus donc
a part la soiree a trang petite ville typique
vous n avez alors pas la possibilite en terme de moyen de transport ni le temps d aller vous arreter et vous balader au cours du trajet

Bonjour,
merci pour ta réponse, donc penses tu qu’il est interessant de faire 1 ile devant Trang ou bien de prolonger d’un jour notre séjour de 3 jours à ko lipe ou d’avancer d’1jour notre séjour prévu de mardi à vendredi à Railey.
merci de ton retour

bjr

s’il s’agit du mois d’aout / septembre alors vu la meteo il vaut mieux decider une fois sur place ,
mais sachant alors que ce sera le meme climat fort probablement sur Koh Lipe et sur krabi

et donc le meme soucis (de confort et de securité) pour faire les traversées en bateau , comme pour faire les balades en bateaux

Bjr,
ok merci pour ta réponse, penses tu que nous pouvons faire une balade à phang gna en partant de Railey le matin et en revenant le soir ?
meeci

Bonjour.
De retour de ko lipe on ne peut pas aller à cette saison de ko lipe à phang gna car le seul trajet est via bakbara et ensuite mini van pour krabi mais cela se fait bien.

bonjour savez vous comment fare pour aller de koh lanta a phangnga pour y passer une ou 2 nuits et visiter merci cordialement.

Bonjour
je suis a trang mais je ne comprend pas trop quel ile vous voulez aller
sinon de koh lipe bateau 9 h 30 arrive pakbara 11 h
bus pour trang 11 h 30 arrive trang 13 h
de trang a krabi un peu plus de 1 h en mini bus pour 100 thb depard toutes les heures de la bus station

chez

Sujets suggérés

Services voyage