Transfert- aéroport d'Assouan

Forum Égypte

Pouvez-vous m’indiquer le prix approximatif du transfert en taxi, depuis l’aéroport jusqu’au centre d’Assouan, pour 2 pers.+ bagages(arrivée-vol prévue à 23H40) ?
Merci

Bonjour ,
iI y a 2 ans , on n’a jamais pu descendre à moins de 50 leg pour ce trajet . L’aéroport est assez loin…

Bonne journée .

Merci d’avoir répondu aussi rapidement.
Cordialement

Le coût de transfert proposé par l’hôtel est de 120 EGP/pers…

Bonjour ,
Des taxis sont à l’aéroport: il suffit de négocier avec l’un .
Si le prix ne vous plaît pas, en voir un autre …

Pensez cependant que, depuis 2 ans , il y a eu une augmentation sur tout : je mettrais jusqu’à 80-90 Leg …

Le plus bizarre , dans le transfert proposé par l’hôtel , c’est qu’ils vous donnent un prix PAR PERSONNE : on donne toujours le prix par taxi !
Puis-je vous demander quel hôtel vous fait cette proposition ?
Je serai mi-mars à Assouan …

Bonne journée .

Hôtel : Pyramisa Isis Corniche Aswan

Bonjour ,
C’est mon point de chute à Assouan ! Pour la 5ème ou la 6ème fois , et normalement , ce ne sont pas des arnaqueurs …
Je ne leur ai jamais demandé de m’organiser un transfert de l’aéroport ; d’habitude , ils vous ramènent gratis à Luxor , en grand taxi , vers leur hôtel de la même chaîne et de là , un vol …

Mis à part cette histoire , vous ne serez pas déçus : situation magique sur une île avec navette gratuite vers la ville, très beaux jardins, belles piscines, personnel gentil et nourriture qui s’est améliorée au fil des années .
Bons pet déj . , encore qu’il manque tjs qq chose à table : 1 couteau , … : le + rapide est d’en prendre 1 sur une autre table !!!

Bonne journée !

pour ce tranfert (l’aeroport est effectivement assez loin du centre ville) un prix de 100 livres est correct … il y a une penurie d’essence depuis 1 an 1/2 tout est devenu extremement cher! Quand je fais un transfert d’orly a ma ville natale situee a 25 km un taxi me demande 100 euros … et la c’est pour moi du vol!

Coucou Sara ,
La pénurie d’essence , c’est vrai que l’an passé , on l’a déjà ressentie ; va donc pour 100 Leg !
Mais on lui demande 120 Leg par personne ! C’est fort , non ?

Rem . : à Bruxelles , de la ville à l’aéroport ( de Bxl ! ) , 80 €, A R avec pourtant 20 % de réduction sur l’Aller simple : pas triste non plus …

Bonne fin de journée !

Effectivement 120 livres par personne c’est trop cher - le prix correct a donner a un chauffeur de taxi est de 100 livres qu’il y ait 1 - 2 - 3 ou meme 4 personnes.

Bonsoir
Bien que votre msg a ete posté depuis 2 ans j me permets de vous posez quelques questions di vous le permettez je descends ds l mm hotel c combien le taxi a l aeroport et vous parler de navette vers la ville a quelle frequence et vous les excurssions vous les avez vous faites et a quelle hauteur de prix et est ce que vous avez les coordonnées d un taxi et quels sont les trucs a ne pas rater sur aswan

Sujets suggérés

Services voyage