Transfert aeroport - gare Termini à Rome

Forum Rome

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s’il est simple de prendre le train depuis l’aéroport jusqu’à la gare termini.

Notre hôtel se situe à 15 minutes à pied je crois depuis la gare, donc je pense que ce sera le moyen le plus simple et le moins onéreux, à moins que vous ayez d’autres idées. Nous sommes un couple qui allons séjourner durant 2 jours.

Merci à vous!

BonjourPour donner une réponse exacte faudrait déjà connaitre le nom de votre apt d’arrivée: Fiumicino ou Ciampino…
CG

Effectivement, j’ai été trop rapide sur ma demande…
Nous arrivons à l’aéroport Fiumicino…

Bonsoir,Le forum regorge de ce genre de renseignements, entre autre consultez le forum à thèmes en haut de la 1ère page des messages; dans votre cas thème: “transports” vous y trouverez tout, et verrez que pour Termini vous avez les trains, faciles à prendre, suffira de suivre les renseignements pour la gare, entre 5/10’ , sinon des bus Terravision ou autre Cie, qui arrivent directement à Termini et coutent moins chers
Profitez en aussi pour lire d’autres sujets, comme itinéraires, visites , forum très actif, avec des infos toujours très actuelles, c’est sùr il faut prendre le temps de les lire, et de prendre des notes, adresses…
CG

Sujets suggérés

Services voyage