Transfert aéroport Gokcen - Beyoglu

Forum Istanbul

Bonjour,

Nous partons quelques jours sur istanbul à partir du 27 octobre.
Nous avons loué un appartement entre les arrêts de métro Tophane et Karaköy.
Nous arrivons à l’aéroport de Gokcen à 18h30 et on se demandait quel serait la meilleure option pour rejoindre notre logement.
Désolé de poser encore une question sur le transfert depuis cet aéroport mais après recherche la plupart des questions concernent des trajets vers taksim ou sultanahmet.

D’après vous quelle est la meilleure option :

• prendre un bus havatas jusqu’à kadiköy puis un ferry jusqu’à karaköy,
  • prendre un bus havatas jusqu’à taksim puis funiculaire puis metro
  • autre option que je n’ai pas trouvé ?

merci d’avance !!

Thomas

Bonjour
prenez le bus havatas jusqu’a taksim;vous ne serez pas loin de vôtre destination en empruntant le funiculaire( 2 stations de metro) jusqu’a karakoy.

Merci pour votre réponse,
finalement on a fait funiculaire puis tram (car on était plus près de tophane).
par contre, je pense qu’on aurait du finir en taxi, car n’ayant pas encore l’istambulcard), chaque trajet nous a coûté 4TL (16TL en tout).
Ville magnifique en tout cas. par contre grosse inflation des prix ces dernières années. Notre guide datait de 2013 et la plupart des prix on fait x2 depuis !!

Bonjour,
Je pars à Istanbul en mars prochain pour 3 jours.
J’arriverai un vendredi soir à 22h50 à l’aéroport S. Gokcen et repartirai un mardi à 14h15.
Est-ce compliqué de rejoindre le centre sachant que j’hésite entre réserver à Taksim ou le centre historique pour plus de facilité pour les visites mais peut-être moins facile d’accès et plus onéreux que Taksim.
Merci à vous!

Sujets suggérés

Services voyage