Transfert depuis l'aéroport de Gokcen jusqu'à Sultanahmet

Forum Istanbul

Bonjour,
Nous allons arriver à l’aéroport de Gokcen le 29/10 à 18h10 et notre hotel est vers le Palais de Topkapi.
Que nous conseillez vous comme moyen de transport? Apparement le taxi n’est pas recommandé? Trop cher? Il faut compter combien de temps?
Mon hotel propose une navette à 70€ pour 4 personnes, mais nous ne sommes que 2, je viens de leur demander si on pouvait partager.
Merci pour vos conseils!
Sophie

Bonjour,
Le mieux c’est de prendre le HAVAŞ c’est un Grand bus que vous allez trouver à la porte de L’éroport c’est à 5 euro par personne il va vous diposer à Taksim puis vous prenez le Tramaway pour Sultanahmet je vous déconseille les taxis c’est trop trop chèr

Bonjour !
Merci pour votre réponse qui me sert à moi aussi du coup.
Petite question : peux ton payer la navette havas avec la carte akbil ? si la réponse est non, le tiket est à prendre à bord ? merci

Bonsoir
Tu v dire la carte D’istanbul la carte Akbil n’existe plus malheureusement non tu dois payer en espèce tu prend le ticket une fois dans le Havaş si tu as encore des questions je suis la bn voyage a toi

bonjour! je me permets de tapper l’incruste lol. à ton avis si je prends ce bus de l’aeroport mais plutôt que de prendre un taxi au lieu du tramway car je ne sais pas où se trouve l’hôtel exactement j’ai peur que ce là me coute trop cher. penses tu que ça me coute cher de taksim à sutanamet

C’est plutôt un car et non un bus oui le mieu pour toi c’est de prendre le car de l’aéroport jusqu’à Taksim puis tu prend un Taxi ou bien le tramway ça te reviendra bcp moins chère si nn Tu peux m’envoyer le nom de ton hôtel dans un message privé pour que je vérifie est ce que le tramway passe â côté ou nn

Bonjour
Vive les forums;) week-end à Istanbul fin mars nous avons hâte :slight_smile: alors j’ai bien retenus bus Havas jusqu’à taksim et tramways pour sulthanamet mon hôtel est avicenna est qu’il y a un arrêt proche merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage