Transfert Heraklion > Agios Nikolaos

Forum Crète

Bonjour,
Quelqu’un a-t-il un avis/ a-t-il déjà essayé les service crete-transfers.com ? Je ne trouve rien là-dessus précisément, nulle part…

Merci d’avance pour une éventuelle réponse

Bonjour Lucas,

Vous trouverez à votre arrivée à l’aéroport d’Heraklion une file de taxis.
Le tarif est noté sur un panneau juste devant la station, mais ne vous inquiétez pas, le taximètre existe aussi.

Inutile de faire appel à un traitant extérieur.

Si vous louez un véhicule, une journée, cela vous reviendra probablement moins cher !
Mais c’est bien de soutenir les taxis qui ont énormément souffert de ces 2 années COVID.

Attention, il existe toujours des restrictions sur le nombre de personnes transportées, peut-être que cela ne sera plus le cas quand vous viendrez visiter notre belle île.

Olivier

Il y a encore des restrictions pour les taxis ? Nous sommes montés à trois (avec masques) lundi à Heraklion. C’est la limite ?

A ma connaissance, OUI des restrictions existent encore.

Idem pour les KTEL, bus touristiques, bateaux (métro pour ATH).

VOir les sources officielles pour plus de détails

Olivier

Sur le site de l’ambassade de France je viens de lire: 3 personnes maxi plus chauffeur, donc on était bien à la limite autorisée dans une berline.

En effet , inutile de s’embarrasser avec une réservation qui risque d’être plus chère. Comme dit Olivier, il y a des taxis sur l’aéroport, fiables, tarifs affichés. (mais pas donnés quand même) … Sinon bus.
Sinon location auto, mais sur une semaine, et cela me semble le plus raisonnable et économique. Votre transfert est assuré, et vous disposez d’une auto.

Sujets suggérés

Services voyage