Transfert JFK à Hoboken (New Jersey)

Forum New York

BonjourTout est dans le titre est-ce que vous avez des bons plans pour un transfert entre JFK et HOBOKEN dans le New Jersey ?
taxi, shuttle , air train ?
noud serons 4+1 enfant
depart 15/4/17 au 22/04/17

merciii bcp
brige

Compte tenu de votre adresse d’arrivée, à 5, je ne vois pas d’autre solution que de prendre un taxi-van à JFK.
Vous vous présentez au dispatcher comme étant 5 et il vous en attribuera un.
La course se fera au compteur et ne sera peut-être pas donnée ! :slight_smile:

Si vous devez passer par les transports en commun, il y aurait certes une économie possible mais surtout des complications.
Une fois que vous aurez maîtrisé votre environnement, que vous saurez vous servir des transports multiples et variés, vous pourrez envisager pour le retour un autre mode d’acheminement.

Merci beaucoup souris griseJ’imagine bien que c Un peu compliqué au niveau de trajet
perso je connais les transports j’ai habité nous non loin de New York pendant un an
par contre je connais beaucoup moins NJ et ses transports
je me demandais donc si à Van ne serait effectivement pas plus intéressant pour nous vu qu’on est cinq par contre niveau budget vous avez une idée ?
Ou un Contacts ?
Merci en tout cas pour votre réponse super rapide

Voyez ce que propose Dial 7 ou Carmel Limo.

N’ayant pas votre adresse exacte, je ne peux vous guider autrement mais si vous connaissez les transports de NY, vous serez à l’aise avec ceux du NJ Transit.

nous serons dans un RBNB du coté d’Union City (je n’ai pas encore l’adresse exacte) :o)
vous connaissez les “Jitney Jersey” ?

Non, je ne connais pas.
Si vous optez pour la ocation, avoir l’adresse de votre loueur est un minimum pour être guidé efficacement.
Je vous laisse donc la main ne pouvant rien faire de plus.

oui merci je l’aurai ce soir j’attends la réponse
belle journée

Sujets suggérés

Services voyage