Transfert JFK - logement en limousine

Forum New York

Bonjour,

Avec mon compagnon, nous aimerions bien faire le trajet en limousine depuis JFK jusqu’à notre logement. C’est notre premier voyage aux états unis, alors on se fait plaisir.

J’ai fait quelques recherche, mais il y a énormement de compagnie qui propose ce service, et dans les avis ça se contredis pas mal.

Je voulais savoir si certains d’entre vous ont déjà vecu cette experience, et avec quelle compagnie?

Merci d’avance.

Morgane

C’est un point de vue que je ne partage peut-être qu’avec moi-même ( :smiley: ) mais à votre place je ne me ferais pas ce plaisir là, mais un autre.
Le trajet qui vous séparera de votre hébergement sera en partie très moche (traversée de Queens , à minima) quelle que soit votre adresse d’hébergement.
Si vraiment vous désirez vivre l’expérience d’un trajet en limousine dans la féerie lumineuse de NY, alors je vous encourage à en louer une sur place pour un tour dont vous pourrez décider la route et la durée, afin de vivre une expérience à la hauteur de votre imaginaire.

Votre transfert, lui, pourrait se faire par tout autre moyen.

A vous de voir…

La balade en ville est une bonne idée. C’est vrai que nous avions seulement pensés au trajet depuis l’aéroport.
Il reste juste a trouver la compagnie pour faire cette balade (et la, le choix est un peu plus compliqué).

Voici des idées de tours et tarifs possibles.

Merci souris grise, vous êtes vraiment une belle mine d’information pour tous les routards qui préparent leurs voyages pour la big apple :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage