BonjourPour ceux qui sont partis récemment à Hanoï quelles sont les compagnies les plus fiables et les moins cheres?
Par ailleurs faut il réserver directement à la compagnie ou par comparateur (mondeo par exemple)
Y a t il des frais cachés?
Bonjour,
Personnellement je suis passer par le site opodo. J’ai utilisé la compagnie cathay pacific, qui était le trajet le moins cher, compagnie très bien.
jamais par un revendeur je traite directement avec une compagnie
difference de prix minime
une seul compagnie sur le trajet en cas de retard d’une compagne !!!
et j’ai un interlocuteur en cas de probleme car le c’es pas moi c’es l’autre je connais
j’ai pris dernierement Turkish airlines avion neuf stop a ankara apres un depart de geneve bon service repas servit avec le sourire et la pose de deux heures a attaturk pour se degourdir les jambes me fait du bien
prix tres attrayant 570€ mais en moyenne c’est 660 €
arrive a hanoi je pense que l’avion repart sur SAIGON
Bonjour,
Personnelement je suis arrivée grâce à la compagnie Vietnam Airlines par un vol direct. Il était le moins chère au moment où je suis arrivée (début juin), et c’est très bien passé.
Je suis également passé par opodo. Il se peut que des frais d’agence soit ajoutés mais seulement pour quelques euros. Il faudra donc passer par la compagnie directement pour éviter cela.
Bon voyage