Bonjour,
je souhaite connaitre les horaires de bus entre hersonissos hotel silva et l’aeroport d’héraklion le dimanche 17 avril prochain.
je me perds sur le site KTEL.
Par avance merci pour vos réponses.
Bonjour,
je souhaite connaitre les horaires de bus entre hersonissos hotel silva et l’aeroport d’héraklion le dimanche 17 avril prochain.
je me perds sur le site KTEL.
Par avance merci pour vos réponses.
Bonjour,
à ce jour pour un départ de Malia les dimanches : 8 / 9.30 / 11 / 13 / 15 / 16 / 17 / 18 / 19 / 19.30 / 20.30 / 21.45
bonsoir,
Pareil.
Horaires valables à partir du 14/03 au départ d’Agios Nikolaos via Malia et Hersonisos.
Dans ktelherlas.gr, cliquez sur l’nglet DROMOLOGIA (avec un petit bus) puis sur l’avant-avant dernier onglet (anachoriseis apo stathmo Agiou Nikolaou). Le tableau des horaires s’Affiche.
Par contre , demandez à votre hôtelier l’heure de passage du bus à Hersonisos.
Bonne soirée.
En général, en gros, un bus toutes les heures. Votre hôtelier vous dira approximativement l’heure de paßage à proximité de votre hôtel. Il faudra peut être marcher un peu pour aller vous planter en bordure de la Grande Route. Mais pointez-vous 15/30 minutes avant, pour ne pas le rater, et levez le bras dès que vous apercevez le bus. On règle directement au chauffeur.
Oups: passage au lieu de paßage … bien sûr …
… et on se fait contrôler au moins 15 fois le long du voyage avec des agents qui descendent, d’autres qui montent …
Il y a aussi la voiture embusquée à un col de laquelle sortent deux contrôleurs ou un.