Transport de l'aéroport de Bombay jusqu'au terminal maritime BALLARD adresse SHOORJI VALLA BHDAS MARG

Forum Inde

Bonjour les amis du Routard,

J’ai un projet de crosière avec la compagnie “COSTA CROISIERE”.

Le projet est le suivant : croisèe de 14 jours sur un bateau COSTA, départ de Bombay et retour dans ce même port… Pour cela, j’arriverai le 7 décembre prochain à l’aéroport ci-dessus mentionné pour aller au port maritime de croisère “BALLARD” adresse “SHOORJI VALLA BHDAS MARG - INDIRA QUAI”.

A partitr de quoi, je vous demande de bien vouloir m’indiquer quel est le moyen de transport le plus sécurisé pour effectuer le transfert entre l’aéroport et le Port martime où se trouvera le bateau COSTA.

Naturellement si vous avez des conseils pertinents de sécurisation des transports (bus, taxis, trains) et des visites (à pied) à BOMBAY, je suis vous lirai avec attention et vous remercierai avec la courtoisie et sincérité.

Dans l’attente, je vous souhaite une excellente soirée.

Pierre

Bonjour les amis du Routard,

J’ai un projet de crosière avec la compagnie “COSTA CROISIERE”.

Le projet est le suivant : croisière de 14 jours sur un bateau COSTA, départ de Bombay et retour dans ce même port.
Pour cela, j’arriverai le 7 décembre prochain à l’aéroport ci-dessus mentionné pour aller au port maritime de croisière “BALLARD” adresse “SHOORJI VALLA BHDAS MARG - INDIRA QUAI”.

A partitr de quoi, je vous demande de bien vouloir m’indiquer quel est le moyen de transport le plus sécurisé pour effectuer le transfert entre l’aéroport et le Port martime où se trouvera le bateau COSTA et vice versa.

Naturellement si vous avez des conseils pertinents de sécurisation des transports (bus, taxis, trains) et des visites (à pied) à BOMBAY, je suis vous lirai avec attention et vous remercierai avec courtoisie et sincérité.

Enfin, je vous demande également de m’informer sur la monnaie la plus appropiée (roupie ou dollards) sachant que dans le cadre de cette coisière, deux escales sont programées : Sri Lanka et Malouines

Dans l’attente, je vous souhaite une excellente soirée.

Pierre

Sujets suggérés

Services voyage