Bonjour,
mon fils est actuellement à Kitale à environ 400 km au nord ouest de Nairobi. Il enseigne dans une école pour enfants defavorisés et/ou orphelins. A peine arrivé il se rend compte du manque quasi total de matériel scolaire. Avec l’aide de famille et amis j’ai réussi à réunir pas mal de matériel mais le problème est maintenant de l’acheminer et par la poste c’est hors de prix. je cherche des personnes qui partiraient prochainement depuis la Suisse (si possible depuis Genève) pour Nairobi afin de leur demander si elles peuvent m’aider et je m’arrangerait pour que quelqu’un prenne les marchandises à l’aéroport à Nairobi. il s’agit d’une demande sérieuse et peux sans autre montrer ce que j’envoie (cahiers, crayons, stylos, livres, etc); il ne s’agit nullement de matériel illicite !! Merci d’avance.
Bonjour,
pourquoi envoyer tous ces ustensiles que l’on trouve sur place à Nairobi dans divers magasins , pour moins chère qu’en europe et de plus cela fait travailler les commerçants locaux.
Colonialement
l’école se trouve à 400 km au nord de Nairobi dans une zone très rurale. mon fils a déjà acheté ce qu’il a pu trouver sur place mais difficile de tout trouver et il faut encore pouvoir se déplacer.
je comprends le fait d’acheter sur place mais ce n’est pas possible faire venir d’ailleurs reste la seule chose à faire mais je suis effectivement pas d’accord de dépenser de l’argent pour l’envoi et c’est pour cette raison que je cherche un autre moyen d’acheminement.