Transport en Andalousie

Forum Andalousie

Bonjour.
Nous allons en Andalousie en Mars.
Nous hésitons entre atterrir à Séville et faire l le circuit Séville Cordoue Ronda Malaga Grenade et retour à Séville ou Malaga Gibraltar retour à Malaga départ pour Ronda, retour à Malaga puis départ pour Grenade puis Séville et retour à Malaga pour prendre l’avion.
Nous voyagerons en train ou bus.
Existe-t-il des liaisons entre Malaga et Ronda ? Je ne trouve pas de réponse sur le site RENFE.
Pouvez-vous m’aider à y voir plus clair ?
Si nous atterrissons à Malaga à 1H du matin, avons-nous une chance de parvenir à l’hôtel le plus proche de l’aéroport : Holiday Inn en bus ou en taxi ?
Merci à l’avance pour vos infos.
Bien cordialement.
Grisby.

de toute facon la gare des trains est au bout du monde, donc le bus plus conseillé:
http://www.emtsam.org/estabus/consulta_lineas_estabus_resultado.php?destino=RONDA
le plus difficile en transports sera Granada. Par contre il me manque Cordoba sur votre parcours, et perso ca me manquerait beaucoup.

Hola Myriam !

Si tu parles de la gare de Ronda, elle se situe dans la partie haute et moderne de la ville à +/- 1 kilomètre des arènes … !!!
On monte l’avenue qui passe devant les arènes, en haut la route tourne à droite (à gauche un parc), la gare est à 500m aprés ce virage, au bout de la rue qui continue à monter un peu.
En “coupant” par les ruelles du centre ce doit être plus court.
Hasta luego !!

nous avons dormi à nouveau une nuit à cet hotel en arrivant, tard, après noel

il est très bien et on peut le reserver pour 48 euros sur booking.com petit dejeuner inclus

il se situe à un bon km à pied de l’aéroport, à proximité du pont du RER et de la voie express qui vient de la ville (avenida Velasquez si je me souviens bien)

le taxi (c est un forfait) vous prendra dix neuf euros, la même chose le lendemain pour vous ramener à l’aéroport ou en ville

Sujets suggérés

Services voyage